Je compte acheter à court terme un caméscope, à savoir le Sony DCR-HC96.
En magasin, ce modèle coûte 899 euros. Sur internet, des sites belges et français le proposent entre 750 et 800 euros environ. Enfin, il est disponible sur des sites allemands pour 650 euros ! Ce qui fait encore une sacrée différence !!!
Si je n'ai aucune crainte de commander sur un site belge ou français, je suis par contre plus réservé concernant un site allemand. Pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas à me retrouver avec un caméscope dont la notice et les menus ne seraient pas disponibles en français ou du moins en anglais.
J'ai tenté d'obtenir plus d'informations en contactant différents sites allemands de vente, mais si tous m'ont répondu rapidement, tous sont également restés très vagues à cet égard, se bornant à me préciser que le caméscope était le même que celui que je trouverais dans les magasins allemands.
J'ai également contacté Sony Allemagne, dont j'attends toujours la réponse, mais connaissant les politiques des fabricants, je suis presque certain d'être renvoyé vers mon marché national.
En Belgique, je sais que le caméscope est fourni avec une notice incluant au moins l'anglais, le français, le néerlandais et l'allemand. Mais quid en Allemagne ?
Quelqu'un aurait-il une piste à me suggérer pour obtenir réponse à ma question ?