Architecture interne d'un graveur.

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Architecture interne d'un graveur.

Messagepar piet » 14 Déc 2003 19:08

Bonjour.

Je ne savais pas à priori où mettre ce post, donc je le mets dans la catégorie qui s'en approche le plus.

Je dois réaliser un travail en ce qui concerne les graveurs et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des liens de sites où on explique en détail les différentes parties internes du graveur et leurs différentes utilités (leur fonctionnement) ainsi que des exemples bien conçus (voir une simulation interne) de la marche du graveur.

J'ai déjà fait de nombreuse recherches depuis à peu près 2 mois, mais j'en reste malgré tout fort déçu.

Merci pour votre aide.
Piet
piet
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Déc 2003


Messagepar piet » 15 Déc 2003 10:11

Merci beaucoup pour ce début qui est plus qu'intéressant. Ce sont des documents que je n'avais pas encore pu trouver jusqu'à présent.

Je vous promet que, dès que j'aurai fini l'élaboration de ce travail et la mise en forme en html, vous serez les premiers avertis de sa sortie. LE contenu devra-être assez consistant.

Encore merci, et si d'autres adresses viennent, j'en serai d'autant plus heureux.
Piet
piet
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Déc 2003



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités