Attention arnaque : Mediamerchant.net

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Attention arnaque : Mediamerchant.net

Messagepar kadjagoogoo » 01 Fév 2006 23:49

Salut à tous ! :)

Lu sur le forum Hardware.fr :
Les meilleurs site de vente en ligne :
http://www.mediamerchant.net (les meilleurs frais de port du marché)

Sur ce conseil de confiance, j'ai passé une commande chez mediamerchant.net le 29 décembre dernier qui ne m'a jamais été livrée, et ne me sera jamais livrée, je ne me fais plus d'espoir. Je me suis donc fait ARNAQUER de 127 €... :evil:
Je tiens à dénoncer les agissements scandaleux de ce site qui a essayé de gagner du temps avec moyen en me faisant croire que le retard était du a une mauvaise saisie de mes coordonnées. Le chargé de clientèle qui m'avait répondu cela espérait sans doute ainsi me voir dépasser le délai légal de 45 jours de façon à ce que je ne puisse pas porter une réclamation auprès de Paypal avec qui j'ai payé cette commance. C'est proprement HONTEUX ! :evil:

J'en profite pour passer un appel à l'aide pour savoir ce qu'il faut faire dans pareil cas, à part dénoncer les voleurs et signaler le litige à Paypal le cas échéant ?
Merci d'avance pour votre aide. :?
kadjagoogoo
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Nov 2005
Localisation: Lyon

Messagepar garfield67 » 02 Fév 2006 0:11

Perso j'essayerai du coté de l'UFC...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar jijisse56k » 02 Fév 2006 0:38

Tu peux deja aller voir sur ce site:
http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11

La première chose à faire est deja d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception,
en demandant l'annulation de la vente et le remboursement
(légalement l'entreprise a 30 jours pour t'envoyer ta commande sauf cas de force majeure genre attentat ou météroite),
et enfin demarrer une procedure au tribunal d'instance de ta ville. :wink:
-WIN XP pro sp2
-Barton 2800+@ 2400mhz--a7n8x-e deluxe(bios 1013)--Radeon 9800pro(+ VF700 AL\CU)--1,5 GO pc3200
-ANTEC p180+Antec NEOpower
-Plextor Premium 1.06--Sony DRU-700a
-Raptor 70gigs
Avatar de l’utilisateur
jijisse56k
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Juil 2005



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités