Bonjour ,
J'ai commandé 100 boitiers DVD sur le site www.cinestore.com le 28 Aout 2003.
Je vous laisse lire le mail que je viens d'envoyer au service clientéle et vous comprendrez mon affaire.
JE VOUS LAISSE SEUL JUGE
Site à déconseiller absolument
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'ai passé une commande en ligne le 23 Août 2003 sur votre site (http://cinestore.com) pour l'achat de 100 boîtiers DVD type Amaray.
N° de commande: commande n° XXXXXXXXXXX
Cette article été référencés en stock .
A ce jour, le 16 septembre 2003; J'ai reçu UN seul boîtier en livraison .. ( le 30 août 2003)
Depuis tous ce temps vous avez mis ma commande en préparation alors que vous n'aviez pas besoin puisque vous indiquez sur votre site et sur le mail de confirmation de la commande que les articles sont en stock (Expédition: immédiate).
J'ai déjà envoyé un e.mail de protestation à vos services par votre interface Web resté sans réponse ; Ce qui démontre bien le suivi et intérêt que vous portez à votre clientèle.
Le processus va maintenant se dérouler comme ceci:
1/ Un responsable commercial à 48 heures pour me contacter par téléphone au XX.XX.XX.XX.XX
2/ Au bout de cette période , n'ayant aucune nouvelle de votre part , je vais me rendre sur les forums de discussions appartenant de prés ou de loin au monde du cinéma et dvd et vous faire une pub digne de votre incompétence..
3/ Au bout de 48 heures sans nouvelles de votre part , les supports écrits ( mails et capture écran lors de la commande de votre site) seront envoyés à de multiples associations de consommateurs, mon avocate et à la répression des fraudes.
Je vous précise amicalement que "Père Noël" est tombé suite à son incompétence et au mécontentement de ses utilisateurs , cela n'arrive pas qu'aux autres......
Se sont les internautes qui vous font vivre, pas l'inverse....
Je ne vous salue pas mais attends de vos nouvelles.
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------