L'arnaque : Cinestore.com

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

L'arnaque : Cinestore.com

Messagepar wassabi » 16 Sep 2003 11:43

Bonjour ,
J'ai commandé 100 boitiers DVD sur le site www.cinestore.com le 28 Aout 2003.
Je vous laisse lire le mail que je viens d'envoyer au service clientéle et vous comprendrez mon affaire.
JE VOUS LAISSE SEUL JUGE
Site à déconseiller absolument

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'ai passé une commande en ligne le 23 Août 2003 sur votre site (http://cinestore.com) pour l'achat de 100 boîtiers DVD type Amaray.
N° de commande: commande n° XXXXXXXXXXX
Cette article été référencés en stock .
A ce jour, le 16 septembre 2003; J'ai reçu UN seul boîtier en livraison .. ( le 30 août 2003)
Depuis tous ce temps vous avez mis ma commande en préparation alors que vous n'aviez pas besoin puisque vous indiquez sur votre site et sur le mail de confirmation de la commande que les articles sont en stock (Expédition: immédiate).

J'ai déjà envoyé un e.mail de protestation à vos services par votre interface Web resté sans réponse ; Ce qui démontre bien le suivi et intérêt que vous portez à votre clientèle.

Le processus va maintenant se dérouler comme ceci:
1/ Un responsable commercial à 48 heures pour me contacter par téléphone au XX.XX.XX.XX.XX
2/ Au bout de cette période , n'ayant aucune nouvelle de votre part , je vais me rendre sur les forums de discussions appartenant de prés ou de loin au monde du cinéma et dvd et vous faire une pub digne de votre incompétence..
3/ Au bout de 48 heures sans nouvelles de votre part , les supports écrits ( mails et capture écran lors de la commande de votre site) seront envoyés à de multiples associations de consommateurs, mon avocate et à la répression des fraudes.

Je vous précise amicalement que "Père Noël" est tombé suite à son incompétence et au mécontentement de ses utilisateurs , cela n'arrive pas qu'aux autres......
Se sont les internautes qui vous font vivre, pas l'inverse....

Je ne vous salue pas mais attends de vos nouvelles.

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
wassabi
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Aoû 2003

Messagepar Sam58 » 16 Sep 2003 12:30

Salut Wassabi :bravo:

Ils se sont dégagés de tout retard de livraison... :cry:


ARTICLE 3 : DISPONIBILITE DES ARTICLES
Pour réaliser notre site Internet, nos catalogues et nos Actus (mini-catalogues trimestriels), nous travaillons d'après les informations communiquées par nos fournisseurs. Notre offre est conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs. Les éventuelles ruptures de stocks ne sauraient en conséquence nous être imputées.
Important: les articles non disponibles ne sont supprimés de notre catalogue (et du site) que si la rupture nous est signalée comme définitive de la part du fournisseur (rupture fournisseur). Vous pouvez alors demander l’annulation ou l’échange de votre commande...

ARTICLE 7 : LIVRAISON
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, la livraison est faite à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande, sauf disposition contraire.
Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement. Le délai moyen est de 4 jours pour la France, mais il ne constitue pas un délai de rigueur et CINESTORE ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez l'éditeur ou le fournisseur.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

suite

Messagepar wassabi » 26 Sep 2003 12:07

A ce jour malgré les nombreux mails de relance envoyés..
:evil:
Je me vois donc dans l'obligation de contacter mon avocate por avoir la marche a suivre.
:?
Peut-être que ces deux "fondateurs" feront eux aussi du ferme comme le glandu de perenoel.fr.
L'avenir nous le dira et vous en serais informé.......
:arrow:
wassabi
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Aoû 2003

Messagepar Smilies » 26 Sep 2003 19:25

De tout coeur avec toi Wassabi. Ce genre de pratique est scandaleuse :violent: :rocket:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar PIER » 26 Sep 2003 22:07

Il me semble me rappeler que ce magasin a déjà connu certains problèmes.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar fanjo » 27 Sep 2003 2:57

En tous cas on ne sait plus à quoi s'attendre. Les achats en ligne représentent un risque certain, et heureusement qu'il y a le bouche à oreille.

merci wasabi
8)
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités