Haaaaaaaaaaaaa... Enfin un connaisseur! Ce site est une vraie merveille! Ceux qui ne l'ont jamais consulté ne savent pas ce qu'est une véritable Voiture (avec un grand V, Môssieur!!!).
Bon, j'dis pas que c'est très réglo du point de vue du contrôle technique, mais bon...
J'ai un pote qui y bosse en région bruxelloise. Un type s'était fait flasher à 200 km/h. sur l'autoroute avec une Carina E (déjà,
the bagnole!), couleur Belgacom (l'espèce de bleu ciel tirant sur le turqois, là...). Le type se fait amener au contrôle technique vu les multiples modifications de sa caisse... Ben il n'y a pas eu de contrôle, la voiture était tellement surbaissée qu'il a été impossible de la faire monter sur le pont... Résultat : bonne pour le canal!
Cela étant, un peu de tuning de bon goût, c'est très sympa : vitres noires, jantes 17", petites jupes, sono correcte, etc. Par contre, les caisses à ras du sol, équipées de phares bleus, de néons mauves ou jaunes en-dessous, d'un film pare-soleil "The Ninja Touch" (ou un truc du genre) descendant presque jusqu'au capot et d'une sono digne d'une rave party (à propos, les p'tits Frenchies, ça va toujours, o'rganisation des raves, chez vous?!?
), je trouve effectivement ça assez ringard... Et en plus, ça coûte une véritable fortune!!!