[Testé!] Autoradio Panasonic CQ-RDP383N

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

[Testé!] Autoradio Panasonic CQ-RDP383N

Messagepar Koba » 16 Juil 2003 18:13

Avis à mes compatriotes belges!!!

Alors que le détaillant du coin me le proposait à 350,00 €, il est actuellement en promotion au Makro pour 175,00 €. :shock: :P

En gros, les caractéristiques sont les suivantes :

- autoradio RDS traditionnel
- lecture des CD/CD-R/CD-RW
- support des formats compressés MP3 et WMA 8)
- 4 x 50 watts
- pilote de changeur de CD

Pour les autres détails, je vous renvoie à l'adresse suivante :

Autoradio Panasonic CQ-RDP383N

Je n'ai malheureusement pas encore testé la bête; je ne la monterai que ce week-end. Je ne peux par conséquent pas encore vous dire ce qu'elle vaut. Néanmoins, je me suis préalablement renseigné et, de l'avis général, Panasonic se débrouille très bien en autoradio-lecteur CD.

Et comme 4 appareils se sont vendus sur les 20 minutes où je suis resté dans le rayon, j'aimais autant vous en faire profiter tout de suite (la promo débutait aujourd'hui).

P.S. : si ça intéresse quelqu'un et qu'il a besoin d'une carte Makro, je peux évidemment la lui prêter!

:wink:
Modifié en dernier par Koba le 21 Juil 2003 23:41, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Maverick » 18 Juil 2003 14:27

Salut voisin,

Je me suis permis d'éditer ton post pour réduire l'URL :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Koba » 18 Juil 2003 18:20

Mon dieu, que deviendrais-je sans toi, mon bon voisin! :wink:
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar ditche » 18 Juil 2003 18:28

Toi aussi t'as flashé sur cet autoradio ? :P Juste pour la lecture des MP3...

Me laisserait bien tenter et laissait celui sui a 2 ans pour ma mère...
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Koba » 18 Juil 2003 18:51

Ben... Flashé, c'est peut-être excessif, parce que je le trouve vraiment laid, mais un autoradio Panasonic compatible mp3 à 175,00 €, même si il est moche, tu peux difficilement lui résister! 8)

J'espère seulement qu'il sera à la hauteur! Mais normalement, ç devrait le faire! Je le monte ce week-end avec un kit éclaté avant Kenwood et je te dis ce que ça donne! :bravo:

@+!

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar ditche » 18 Juil 2003 18:55

Je le trouve pas sim oche que ça...

Il lit pas les DVD+/-R/W, pcq c'est lourd de se balader avec 5 ou 6 CD de MP3... ?? :ptdr:
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Koba » 18 Juil 2003 20:36

Si, et il a un disque dur intégré de 200 Gb.!!! :lol: :lol: :lol:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Scaramanga » 18 Juil 2003 21:14

Wahouuu !!! ça avec un kit Nos et des néons fluos sous ma 106, ça devrait le faire non?
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Koba » 18 Juil 2003 23:06

Ouais, mais uniquement à condition d'ajouter un sub de 1000 watts qui fera 80 cm. de diamètre dans ton coffre!

N'oublie pas non plus la casquette et la vitre baissée été comme hiver, deux accessoires indispensables et peu coûteux du parfait Ronny!!! 8)

P.S. : j'avais commencé par informer les p'tits Belges d'une publicité intéressante et voilà que mon topic part en déconnade sur le tuning à la Ronny... La vie est dure!!! :wink: :wink:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar gowap » 18 Juil 2003 23:12

Koba a écrit:accessoires indispensables et peu coûteux du parfait Ronny!!! 8)

Ah bon, c'est des "Ronny" chez vous ? Amusant :D
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar ditche » 19 Juil 2003 0:30

Ronny c'est du côté de Waremme nan ? Comment c'est en France, chez Gowapland ?

Perso je les appelle des BLAIREAUX ou bien beaucoup sont des sales GOLFEURS (pcq les 3/4 des gens ayant une Golf sont des bouffons...). :evil:

Précisions:
1/ Je ne vise aucun modo :mrgreen:
2/ Qui moi je généralise ?

N'oublions pas les néons sous la charrette pour éclairer la rue, le volant tenu avec la montre Rolex à 2 balles trouvée à la Batte, le pot percé, les autocollants (c'est très cher en plus c'est trucs !) et qui font tenir le semblant de carrosserie de la Golf II puante, la sono qui fait vibrer le bazar pas possible, la p*t* maquillée à la truelle qui se montre à côté de son c*n,...

Pfff j'en vois tous les jours, j'en ai marre... :evil:
Et que personne se vexe hein. :P
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar un Chat » 19 Juil 2003 12:51

a bordeaux on parle de "beaufs"
et moi de "trouduc" ou "trou du c*l" :mrgreen:

j'ai remarqué que c'etait une espéce en voie "d'explosion" si si il y en a de plus en plus :ptdr: :mrd:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 20 Juil 2003 7:08

Allons allons, un peu de tolérance messieurs! Le tuning est une passion comme une autre, tant qu'elle nest pas associée à un comportement irresponsable sur la route! Et il n'y avait aucune hostilité dans mes propos, juste un peu de moquerie.
J'ai moi même en mon temps , équipé mon R5 GTL d'un compte tour, d'un voltmétre et autre bavioles, destinées à transformer ce montre de 45 cheveaux Din en dragster agressif ! Ah ah ! je me souviens de mon blaupunckt de 35 Watt qui distilait Pink Floyd, The Doors, Deep Purple, BB King ! ....bon j'arrête....on va me traiter de vieux con...
En france on les appel aussi des "Jackys" !
http://www.chez.com/jacky/ Allez voir les galeries de photo, ça vaut le détour ! :wink:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Koba » 20 Juil 2003 11:15

Haaaaaaaaaaaaa... Enfin un connaisseur! Ce site est une vraie merveille! Ceux qui ne l'ont jamais consulté ne savent pas ce qu'est une véritable Voiture (avec un grand V, Môssieur!!!).

Bon, j'dis pas que c'est très réglo du point de vue du contrôle technique, mais bon...

J'ai un pote qui y bosse en région bruxelloise. Un type s'était fait flasher à 200 km/h. sur l'autoroute avec une Carina E (déjà, the bagnole!), couleur Belgacom (l'espèce de bleu ciel tirant sur le turqois, là...). Le type se fait amener au contrôle technique vu les multiples modifications de sa caisse... Ben il n'y a pas eu de contrôle, la voiture était tellement surbaissée qu'il a été impossible de la faire monter sur le pont... Résultat : bonne pour le canal! :lol:

Cela étant, un peu de tuning de bon goût, c'est très sympa : vitres noires, jantes 17", petites jupes, sono correcte, etc. Par contre, les caisses à ras du sol, équipées de phares bleus, de néons mauves ou jaunes en-dessous, d'un film pare-soleil "The Ninja Touch" (ou un truc du genre) descendant presque jusqu'au capot et d'une sono digne d'une rave party (à propos, les p'tits Frenchies, ça va toujours, o'rganisation des raves, chez vous?!? :wink: ), je trouve effectivement ça assez ringard... Et en plus, ça coûte une véritable fortune!!! :shock:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar ditche » 20 Juil 2003 14:03

Voici la future peugeot 107, photo d'un lien du site des Jackys:

Image

:beurk: :beurk:

Sinon en Belgique désormais il existe un loi pour laquelle je suis totalement pour: il est interdit de mettre des jantes plus grandes que ce que les normes du constructeur, interdiction de la rabaisser,...

:lol: Je me marre quand je vois la voiture super rabaissée qui doit prendre les dos d'âne en biais et que j'entends un beau "SCHRACK !!"... mouarf finalement ils font pas exprès pour le pot percé... :lol:
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Koba » 21 Juil 2003 23:51

Yahoo! J'ai installé la bête ce matin dans ma luxueuse Punto 1.2 essence (ça vous épate, hein, les jeunes! :wink: ) en 10 petites minutes à peine. Ensuite, j'ai ramé comme un malade pendant plus de 2 heures pour remplacer les hauts-parleurs avants d'origine par ceux que j'avais achetés. Et enfin, miracle de la technologie, tout a semblé fonctionner!!! A l'exception toutefois des bas de garniture intérieure des portes qui vibrent bêtement quand je mets le son un peu plus fort... Mais ça, c'est dû à la Punto et non au reste!!! Et je coupe court à toute médisance (:rocket:), je n'ai installé "que" des hauts-parleurs d'une puissance de crête de 160 watts, autrement dit d'une quarantaine ou d'une cinquantaine de watts en continu!!! Donc, ce n'est pas une installation digne d'une rave!!! :nop:

Sinon, la bête décode les MP3 gravés sur un simple CD-R en quelques secondes. Le son est nickel (du moins autant qu'il peut l'être avec un moteur qui tourne, des routes pleines de nids de poule, etc. Bref, ce n'est pas un studio d'enregistrement, il faut rester lucide!). Il est simple d'utilisation et complet (à l'exception - regrettable... - de la gestion des playlistes MP3, n'est-ce pas, Sacara?!?). Et, last but not least, alors que l'arrière de l'autoradio n'est même pas fixé au fond de la cavité par la vis idoine (le caoutchouc de fixation étant en option chez Panasonic! :evil: ), le disque n'a pas sauté une seule fois sur les 50 bornes que j'ai faites aujourd'hui! 8)

Bref, pour son prix, c'est une merveille (même si je le trouve assez moche...), sauf si il tombe en rade dans 2 ans et un jour, évidemment... :wink:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Maverick » 22 Juil 2003 0:43

ditche a écrit:Ronny c'est du côté de Waremme nan ? Comment c'est en France, chez Gowapland ?

Perso je les appelle des BLAIREAUX ou bien beaucoup sont des sales GOLFEURS (pcq les 3/4 des gens ayant une Golf sont des bouffons...). :evil:

Précisions:
1/ Je ne vise aucun modo :mrgreen:
2/ Qui moi je généralise ?

Pffff, jaloux... :lol:

ça, j'aimes...
Fichiers joints
Golf5.jpg
J'adores, quand peut on commander...
Golf5.jpg (29.06 Kio) Vu 6666 fois
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar ditche » 22 Juil 2003 0:52

Tu vises plus le break ?
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Scaramanga » 22 Juil 2003 6:17

:| .... arrêtez de rêver à ces vulguaires produits de consomations, ces machins qui sentent le plastique et le similicuir.
Voilà une caisse qui en jette ! Ca vit ça messieur, ça vibre, ça sent le vrai cuir et la ronce de noyer, admirez moi ces courbes! c'est quasi féminin!
pas besoin de pot devil ou de je ne sais quelle gadget, La type E se suffit à elle même.
....on n'achéte pas une Type E, on l'a mérite.
Fichiers joints
typeE.jpg
typeE.jpg (15.06 Kio) Vu 6654 fois
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Koba » 22 Juil 2003 8:24

Tu rigoles ou quoi, Scara... Tu sais à quoi elle me fait penser, cette caisse? A une godasse! :lol: :lol: :lol:

Mais bon... Tous les goûts sont dans la nature! :)

Allei, l'heure tourne et je n'ai pas encore déjeuné... Aïe, aïe, aïe, ça va encore être la cavalcade pour ne pas être en retard au boulot!!!

@+!

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Suivante

• Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message