Au bout de 4h de blocage sur 18% le programme s'est manifestement arrête puisque à mon retour il n'y avait plus la fenêtre de l'invite de commande. Le fichier ressorti fait seulement 360mo et donc cela s'est manifestement arrête en cours. De plus, lorsque je lance ce même fichier je vois bien des bande en haut en bas mais aussi de gauche a droite. Seulement seul le son est disponible, limage est grise comme lors du démarrage du logiciel ( vision avec le curseur ). Je pensais que mon fichier mkv avait besoin d'être réencoder ( mkvMerge) seulement une fois que je le lance, le temps de chargement ne cesse d'augmenter ( j'ai stoppé a 700 min !!). Alors maintenance est ce un problème de la puissance de mon pc ? ( la lecture d un fichier 1080p n'est pas visible correctement, des ralentissements en permanence ) ou bien y a t il possibilité de trouver un autre logiciel pour obtenir le résultat final...
Je vais quand même bien finir par trouver une solution pour enfin lire mon bluray 1080p sur ma platine!
Edition :
Bon apparemment après désinstallation et réinstallation du logiciel et du codec à l'ouverture du fichier je perçois enfin une image...après avoir mis le curseur à la fin, je lance le programme et la je dois attendre 6h! et cela continue d'augmenter peu à peu... j'ai lu dans les précédents topic qu'il faut utiliser un pass turbo mais je suis débutant en la matière.
Le téléchargement est terminé, il y a bien eu une diminution du poids du fichier ( 6,91 go à la place de 7,45 go). Par contre, je n'avais pas fait gaffe mais sur mon fichier d'origine, il y avait des bandes de gauche à droite, y a t-il possibilité de les supprimer lors de l'encodage de la vidéo, ou cela est t-il normal ?