ave cnero 6 bouton gravage impossible d'utilisation avec dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

ave cnero 6 bouton gravage impossible d'utilisation avec dvd

Messagepar zack3fr » 16 Jan 2004 10:55

je viens d'acheter nero 6 dans le commerce (version 6.0.0.23), je l'installe (sans problème). je commence à graver un dvd video; je mets mes fichiers dans sla fenêtre sous le répertoire video_ts et lorsque je veux cliquer sur le bouton "gravure" il n'est pas disponible (même en passant par nero express je n'y arrive pas).
Je dispose de win98 se athlon xp2600, 512 M° mémoire, radeon 9800et graveur pioneer 106d, mais cela ne vient certainement pas d'un pb matériel. J'ai aussi installé auparavant intervideo disc master et intervideo dvd copy avec lesquels je travaille en attendant que NERO fonctionne.
Merci de me donner des solutions
Modifié en dernier par zack3fr le 19 Jan 2004 12:50, modifié 1 fois.
zack3fr
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Jan 2004

Messagepar christlep » 17 Jan 2004 14:39

Salut

as-tu bien selectinner ton graveur de dvd dans nero?
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar zack3fr » 19 Jan 2004 10:07

Nero me propose par défaut mon graveur. Toutefois il m'indique pioneer 106 -rw alors que je lui propose du +rw. Cela vient peut-etre de là. mais que faire pour le changer ?
Sinon lorsque je lui demande de graver des cd, il n'y a pas de problème.
zack3fr
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Jan 2004

Re: bouton gravage grisé

Messagepar williams » 19 Jan 2004 11:06

bonjour,

vous avez acquis une version boite de Nero 6.

zack3fr a écrit:je viens d'acheter nero 6 dans le commerce (version 6.0.0.23), je l'installe (sans problème).


Mais comme tout logiciel de gravure, celui-ci évolue et parmis ces améliorations gère plus de graveurs.

Mettez donc à jour Nero 6 en téléchargeant les Packs souhaités :
http://www.ahead.de/en/nero-up.php
+ patch FR :
http://www.ahead.de/en/sp_file.php?sp_file=fra

et surtout :
Merci d' Image le sujet du premier message afin de le rendre plus explicite.
car "bouton gravage grisé" n'est pas du tout explicatif. on ne sait meme pas de quel logiciel il s'agit.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Re: ave cnero 6 bouton gravage impossible d'utilisation avec

Messagepar magdom59 » 24 Jan 2004 10:37

zack3fr a écrit:je viens d'acheter nero 6 dans le commerce (version 6.0.0.23), je l'installe (sans problème). je commence à graver un dvd video; je mets mes fichiers dans sla fenêtre sous le répertoire video_ts et lorsque je veux cliquer sur le bouton "gravure" il n'est pas disponible (même en passant par nero express je n'y arrive pas).
Je dispose de win98 se athlon xp2600, 512 M° mémoire, radeon 9800et graveur pioneer 106d, mais cela ne vient certainement pas d'un pb matériel. J'ai aussi installé auparavant intervideo disc master et intervideo dvd copy avec lesquels je travaille en attendant que NERO fonctionne.
Merci de me donner des solutions


Salut,

C'est dans le repertoire "VIDEO_TS" que tu dois mettre

tes fichiers et pas sous le repertoire

A+
magdom59
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Fév 2003
Localisation: Mons (Belgique)



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron