par fanjo » 16 Fév 2004 13:15
Moi j'ai le même graveur (cf ma signature) et je l'ai flasher avec le même firmware et pas de probléme.
Le flashage s'est bien déroulé?
Moi j'avais eu le même problème, car quand j'ai acheté mon pc, j'avias dans le gestionnaire de périphérique le modèle 48x-ete et je l'ai flashé avec la dernière version de ce modéle, manque de pôt même symptôme que toi plus reconnu par windows, alors je démonte le graveur pour vérifier le modéle ---> 487-ete.
Le dilemme : comment flasher mon graveur car mon pc ne c=voulais plus booter, par hasard je tombe sur une personne qui a le même probléme que moi sur ce forum et quelqu'un nous conseille de débrancher la nappe ide du graveur de démarrer le pc et de rebrancher une fois windows lancé, c'est ce que j'ai fait et j'ai flashé mon graveur avec le bon firmware.
Ensuite il faut voir si ta carte mére accepte le fait de brancher la nappe le pc allumé (vérifie bien le modéle de ton graveur en le démontant)
PS fait attention au jus
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024