Commerçant situé en Belgique et proposant des produits comme :
- 80 Minutes CD-R
- 80 Minutes CD-RW
- DVD-R / DVD-RW
- DVD+R / DVD+RW
- Stockage CD
- Cartouches d'encre
- Divers (marqueurs, protection électrique PC, etc...)
Frais de livraison:
à partir de 200€ = 5€
moins de 200€ = 10€
Contre remboursement = frais de livraison +6.90€
Attention ! Le montant minimum de votre commande doit s'élever à 25 euros ! (frais de transport non inclus)
C'est une boutique belge, ils livrent aussi en France (mais c'est tout, pas d'autres pays !).
Ils acceptent les cartes bancaires Visa, Eurocard et Mastercard.
Le paiement peut également être effectué par virement ou par contre remboursement.
Délais de livraison: CDRvierge.com s'engage à mettre tout en oeuvre afin de livrer tout produit dans un délai de 8 jours dès réception de votre commande sous réserve que le produit soit disponible.
Mes commandes: J'ai moi-même déjà commandé 2 fois chez eux, une fois pour un spindle de 25 DVD+R et un DVD+RW, et une autre pour 2 spindles de 25 DVD+R. Les délais ont à chaque fois été respectés (<8 jours). Les produits étaient bien protégés au milieu de boules de papier épais recyclés (c'est bien, pas de papier bulle, ils respectent l'environnement). Bref, que du bon .
Leurs prix sont très agressifs, on trouve par exemple des spindles de 25 DVD+R 4x Platinum de très bonne qualité, proposé à 27euros actuellement (et même moins si on en prend beaucoup).
Voilà, si d'autres clients peuvent témoigner, ce serait bien de le faire dans ce sujet, merci .