Avis sur cdrvierge.com - vente CDR/CDRW/DVD±R/RW

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Messagepar PIER » 19 Aoû 2006 16:24

Tu n'as pas mentionné le prix ! :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar aMadEUs » 19 Aoû 2006 16:38

Il se cache derrière la photo. :P :D
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Koba » 19 Aoû 2006 19:41

Je ne peux plus tester ces médias, je n'en avais qu'un seul exemplaire. Donc, impossible d'en graver à d'autres vitesses et/ou sur d'autres graveurs.

Par contre, je pourrais éventuellement refaire en scan à une vitesse plus élevée.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar slywall » 19 Aoû 2006 20:35

Koba a écrit:Par contre, je pourrais éventuellement refaire en scan à une vitesse plus élevée.


Ouais 4x ou (et) 8x comme dit Franz, et au fait t'as quoi comme graveur grand fou : http://forum.gravure-news.com/sondage-q ... t23545.htm?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar PIER » 20 Aoû 2006 0:37

Koba a écrit:Je ne peux plus tester ces médias, je n'en avais qu'un seul exemplaire.

Prends toi un paquet de 100 c'est bien un minimum pour faire quelques tests !! :mrgreen:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franz99 » 22 Aoû 2006 8:36

...
Modifié en dernier par franz99 le 22 Aoû 2006 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Koba » 22 Aoû 2006 9:24

franz99 a écrit:En un mot on a perdu son temps à d'intéresser à ce scan d'erreurs
puis que isolé il ne signifie pas grand chose ...

Tout comme j'ai perdu mon temps à le réaliser uniquement pour être obligeant alors que j'aurais dû me douter que nous en arriverions une fois de plus à ce genre de réflexion...

Peut-être serait-il temps de réaliser que certains (et même presque tous) sur ce forum n'ont absolument que f*utre des scans, des courbes et de tout le fatras qui les accompagne et de se contenter de leur éventuelle maigre contribution plutôt que de chaque fois la réduire à néant avec des exigences venues du fin fond de l'univers.

La technique n'est pas tout ; le relationnel importe également tant dans la vie que sur un forum. Et il ne suffit pas, comme cela a déjà été plusieurs fois le cas, de s'excuser de son manque d'aptitude en la matière pour pouvoir récidiver tant et plus.

De tout quoi il résulte beaucoup d'eau sous les ponts avant que je ne me risque encore à poster le moindre scan... Ainsi, tout sera grâce, puisque seront économisés mes médias, mon temps et celui des experts.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar garfield67 » 22 Aoû 2006 15:21

Koba a écrit:Peut-être serait-il temps de réaliser que certains (et même presque tous) sur ce forum n'ont absolument que f*utre des scans, des courbes et de tout le fatras qui les accompagne...

Tu m'ôte les mots de la bouche :lol:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar franz99 » 22 Aoû 2006 19:57

« A la recherche d'un scanner idéal ! »
http://forum.gravure-news.com/a-la-rech ... t23536.htm
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Buz » 08 Oct 2006 12:15

amadeus a écrit:Le code barre au dessus duquel on peut lire "Disko", (qui est le nom de la maison mère de CDRvierge/CDRwinkel) indique qu'il pourrait s'agir d'un media produit pour la dite société.

http://www.cdrvierge.com/image/shop_image/product/3a252a181a76ca9fdf2eb5bb49352787.jpg

Mais de là à ce que ces DVD soient réellement produits par Mitsubishi Chemical Corp.....


Bon pour en revenir avec ces dvd, je les ai commandé, voici les infos indiqué sur nero cd/dvd speed. Je sais pas si c'est fiable

Image
Buz
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Jan 2006

Messagepar baxter » 08 Oct 2006 17:56

ils ne livrent plus vers la belgique :?
enfin, j'en ai trouvé un autre
dvd vierges
baxter
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Juil 2003

Messagepar skander14 » 21 Mai 2007 12:00

Bonjour
Commande sur cdrvierge.com mardi 15 mai et livré lundi 21 mai
Tout à l'air OK et impecablement empaqueté et protégé ... :)

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

CDRvierge/CDRwinkel -> Disko.nl

Messagepar aMadEUs » 13 Sep 2007 11:52

Ayant récemment été appelé a me mettre en relation avec Disko Ltd, j'ai appris que CDRvierge et CDRwinkel devraient être sous peu remplacés par Disko, se référant ainsi au nom de la société mère de laquelle ils dépendent, jugé plus "international" que les trop francophone CDRvierge et néerlandophone CDRwinkel.

Le nouveau site existe déjà (voir lien plus haut) et est fonctionnel, son interface est muttilingue (Anglais, Français, Néerlandais, Allemand et Italien), démontrant l'envie de la société de vendre au delà des seuls Belgique, France et Pays-Bas comme c'était encore le cas il y a peu.


Les frais de port sont maintenant de :

Zone 0 (BeNeLux)

Pays-Bas :
De 20 à 119,99€ d'achat : 6,90€
A partir de 120€ d'achat : pas de fdp

Belgique (pas de livraison aux particuliers) et Luxembourg :
De 20 à 199,99€ d'achat : 8,00€
A partir de 200€ d'achat : pas de fdp

• Le montant de la commande doit s'élever à minimum 20€.
• Surcoût de 5,75€ pour paiement « contre remboursement à la livraison».


Zone 1 : 9,90€/30kg
Danemark, France, Italie, Pologne, Tchequie.
• Le montant de la commande doit s'élever minimum à 20€.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont de 9,90€. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter 9,90€.


Zone 2 : 14,90€/30kg
Finlande, Suède, Slovaquie, Slovénie, Angleterre, Écosse, pays de Galles, Irlande du Nord
• Le montant de la commande doit s'élever minimum à 20€.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont € 14,90. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter 14,90€.


Zone 3 : 19,90€/30kg
Espagne, Portugal, Hongrie.
• Le montant de la commande doit s'élever minimum à 20€.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont de 19,90€. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter € 19,90.


Zone 4 : 24,90€/30kg
Grèce, Irlande.
• Le montant de la commande doit s'élever minimum à 20€.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont de 24,90€. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter 24,90€.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron