AVS Video Converter: choix de la langue

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

AVS Video Converter: choix de la langue

Messagepar gofgof » 23 Jan 2009 14:23

Bonjour à tous,
J'ai un problème pour convertir mes .vob en m4v (pour iPod Nano).
Dans l'onglet "advanced", il n'y a pas de détail audio pour les fichiers sources (il m'est arrivé d'avoir le choix 1. Anglais - 2. Français).
Pourtant lorsque je lis les .vob avec VLC , le film est bien en Français (la VO était en anglais).
Est-ce parce que le DVD orginal propose uniquement du 5.1 et pas du stéréo?
Lorsque j'extrais avec DVD Shrink le film complet (avec toutes les langues), je peux voir le détail de l'audio dans AVS mais je n'ai le choix que d'une langue (au lieu des 2 disponibles). Et la conversion me donne de l'anglais.
Si j'extrais, toujours avec DVD Shrink, le film avec uniquement le français, je n'obtiens plus de détail et la conversion du film est muette.

Peut-être avez-vous une solution? Merci

PS: AVS Video Converter v. 6.2.2.687
gofgof - audiophile
Avatar de l’utilisateur
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 01 Oct 2003
Localisation: Belgique

choix langue AVS Converter

Messagepar titi2652 » 08 Avr 2009 3:17

Bonjour GofGof
j'avais exactement le même problème que toi et là en cherchant sur le net j'ai finalement trouvé
tu as sans doute trouvé aussi depuis le temps mais en cas où je t'explique...
Quand tu as mis le logiciel en route, après avoir choisi le fichier IFO sur ton dvd ou sur ton disque dur, il te suffit ensuite de cliquer sur l'onglet "avancé".
Tout en bas à gauche de la fenêtre tu cliques sur "fichier info" tu pourras ensuite choisir la langue et les sous titres
J'espère que ça pourra t'aider
@+
titi2652
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Avr 2009

Messagepar Stef » 08 Avr 2009 10:33

Impardonnable ! Après avoir publié des guides sur AVS Vidéo Converter, je suis passé à côté de la demande de notre ami gofgof !

Merci à toi titi2652 d'avoir répondu à ce méssage et bienvenue sur gravure-news. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités