Back up défectueux PX 712A

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Back up défectueux PX 712A

Messagepar FreeYer » 10 Oct 2004 2:02

Bonjour à tous,

J'viens exposer ici un petit problème de récupération d'un back-up sur DVD. Je m'explique, j'ai sauvegardé tout un répertoire de données sur un DVD et j'ai vérifié la gravure en parcourant le DVD. JE formate donc mon HD mais au moment de me servir du DVD de sauvegarde, si le parcous du DVD est possible, impossible de récupérer mes fichiers : j'ai eu le droit à une alternance de : "impossible de lire le fichier source" et "erreur de redondance cyclique)"...
Bref, j'suis bien embêté pour récupérer mes infos !!!

Ma config :
Windows XP SP2
PX 712A firmware 1.05 (avec la version d'origine 1.00 il ne me lisait même pas le DVD)
Gravure en 8x avec Nero 6.3.1.17
sur un DVD+R compatible 8x de marque Philips.

Si quelqu'un connait un moyen de récupérer les données ou a déjà eu ce probleme et l'a résolu, j'suis tout ouie !!!

Merci d'avance.
FreeYer
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Oct 2004

Messagepar fanjo » 10 Oct 2004 2:17

Salut Freeyer,

Essai Unstoppable copier pour essayer de récupérer tes données
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar FreeYer » 10 Oct 2004 22:45

Re

J'ai essayé Unstopable copier mais malheureusement sans succès, j'ai même tenter de récupérer mes données en résintallant la meme version de Nero mais en vain. si quelqu'un a une autre idée !!

A+
FreeYer
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Oct 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités