Bon, les bugs sont désormais la routine avec ce graveur. Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de l'essayer en interne. Mais j'ai tester le boitier avec d'autres lecteur/graveur et aucun problème. (lecteur dvd samsung et graveur plex premium). J'ai tester en USB2 et en firewire, les problèmes sont les mêmes.
Apparamment le graveur à un problème avec les dvd-r/rw. Voici mes comptes rendus :
Toujours l'écran bleu quand je veux lire un dvd commercial.
Copie d'un DVD-R crée avec un graveur de salon panasonic avec nero 6: Sur dvd-rw, au démarrage de la gravure : Illegal mode for this track - Burn process failed.
Sur dvd-r, quand il arrive à 100% de gravure : SCSI command aborter - Burn process failed. Ci dessous le log de la fin:
14:09:47 #63 CDR -500 File Writer.cpp, Line 304
SCSI command aborted
PLEXTOR DVDR PX-712A\H3 T0
14:09:48 #64 Text 0 File ThreadedTransfer.cpp, Line 229
all writers idle, stopping conversion
14:09:48 #65 Text 0 File DVDMinusRW.cpp, Line 551
EndTrack 6: Last written address was 1699551, reserved+blank track
14:09:48 #66 Text 0 File dlgbrnst.cpp, Line 1699
Set remaining time: 0:00,000 (0ms) -> OK
14:09:48 #67 Phase 67 File dlgbrnst.cpp, Line 1841
Burn process failed
Ensuite, création d'un dvd vidéo (gravure des dossiers audi_ts et video_ts) avec nero ou le logiciel de gravure integré dans winavi. la même chose : SCSI command aborted.
La même gravure sur un dvd+rw (de même marque-tdk) : aucun problème la gravure fonctionne sans embrouille, aucun erreur.
Sous Pinnacle Studio 9 : impossible de graver un dvd-r/rw par contre un +r/rw passe sans problème.
Par contre la création de dvd-rw de données standard (iso) avec nero fonctionne. les problèmes se situent au niveau des dvd video. (quel que soit le logiciel)
Maintenant sous Mac, toujours en externe : il lit les dvd commerciaux mais il saccade comme c'est pas possible.
Impossible de lire certains dvd-r gravé (notamment celui crée avec le graveur de salon panasonic, dvd qui fonctionne partout ailleurs).
Je n'ai jamais eu aucune erreur avec les dvd + par contre les -.....
Qqn peut-il m'aider ? Je suis desesperé et je deviens fou, les trois quart des gravures plante ! Je dois le renvoyer au SAV?!
Merci de votre aide