Koba a écrit: Et, problème plus grave, je ne parviens plus à insérer de smilies dans mes messages sur ce forum, ni à mettre mon texte en forme... Si quelqu'un peut m'aider pour ce bug...
>> voir fichier joint.
Le probléme c'est qu'a force de trifouiller la base de registre, d'installer, de désinstaler, t'as foutu un sacré merdier mon bon Koba!!!
Tu aurais du ( oui c'est facile de dire ça) passer par la commande restaure d'XP, bien que cette derniére ne soit pas parfaite et critiquée , elle peut sauver la mise dans bien des cas, sans avoir a se prendre la chou.
Pour ma part, j'ai trouvé une solution trés satisfaisnante pour retrouver la virginité de mon PC :
Une fois que j'ai ma configuaration idéale ( logiciels de base, paramétre internet d'adresse, donnée importante, etc ) je sauvegarde en fesant une image de mon disque avec Ghost 2003, une sauvegarde sur CD ( ma sauvegarde tiens sur 5 cd ) et une autre sur un disque dur. en 15 mn (a partir de l'image sur disc dur) je retrouve mon PC nickel chrome, alors qu'il faudrait des heures pour tout réinstaller. Je fais aussi une sauvegarde sur CD en cas d'infection viral qui contaminerait aussi mon image sur DD!)
Ghost 2003 est pour moi un outils indispensable, qui limite caca nerveux ,serrage de fesse, grosse frayeur, bouffé de sueur nauséabonde et crise de nerf!!