[Problème résolu!] Barre d'outil indisponible sous IE

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Scaramanga » 17 Juin 2003 13:21

Koba a écrit: Et, problème plus grave, je ne parviens plus à insérer de smilies dans mes messages sur ce forum, ni à mettre mon texte en forme... Si quelqu'un peut m'aider pour ce bug...

>> voir fichier joint.

Le probléme c'est qu'a force de trifouiller la base de registre, d'installer, de désinstaler, t'as foutu un sacré merdier mon bon Koba!!!
Tu aurais du ( oui c'est facile de dire ça) passer par la commande restaure d'XP, bien que cette derniére ne soit pas parfaite et critiquée , elle peut sauver la mise dans bien des cas, sans avoir a se prendre la chou.

Pour ma part, j'ai trouvé une solution trés satisfaisnante pour retrouver la virginité de mon PC :
Une fois que j'ai ma configuaration idéale ( logiciels de base, paramétre internet d'adresse, donnée importante, etc ) je sauvegarde en fesant une image de mon disque avec Ghost 2003, une sauvegarde sur CD ( ma sauvegarde tiens sur 5 cd ) et une autre sur un disque dur. en 15 mn (a partir de l'image sur disc dur) je retrouve mon PC nickel chrome, alors qu'il faudrait des heures pour tout réinstaller. Je fais aussi une sauvegarde sur CD en cas d'infection viral qui contaminerait aussi mon image sur DD!)
Ghost 2003 est pour moi un outils indispensable, qui limite caca nerveux ,serrage de fesse, grosse frayeur, bouffé de sueur nauséabonde et crise de nerf!!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Maverick » 17 Juin 2003 13:41

yargo17 a écrit:
Maverick a écrit:En fait, ce n'est pas si compliqué...

tu cliques sur 1,
puis tu "décoches" IE (2),
Ensuite, tu cliques sur 3 et tu suis les indications, et tu réinstalles un IE tout frais.

(Bien sur, tu DL un Internet Explorer tout frais avant de faire cette manip...

:bravo:



comment ta mis les chiffres?


Simplement avec Paint et enregistrement en .gif
(Même procédé pour Scara, je supposes...)
Je n'avait pâs le courage d'ouvrir Photoshop 7.0...

Mais, tu peux aussi faire comme sam58 t'as dit. :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 17 Juin 2003 18:41

Mon bon Scaragnagna (ça vaut bien ton Kobacabana, non?!?),

Tout s'est effectivement dégradé à une vitesse vertigineuse. Après ce que j'ai déjà énuméré ci-dessus, il m'a en plus été impossible d'accéder au site de Windows Update... :shock:

J'ai alors réinstallé XP, mais, bien que l'installation ait réussi, ma connexion avait disparu et il m'était impossible de la recréer!!! :cry: :evil:

Dès lors, j'ai opté pour une petite procédure de réinstallation complète! Durée : à peine deux petites heures! Hé oui, je l'ai déjà tant fait que je jongle avec ça comme pas deux... :bravo:

Il est vrai que le choix de Ghost2003 est judicieux, mais si j'opte pour celui-ci, je me connais, je suis tellement maniaque que je recréerai mon jeu de sauvegarde toutes les semaines alors même que ce n'est pas le but... On est comme on est... :oops:

Finalement, j'ai récupéré ma barre Nasdaq (sans quoi je n'aurais plus rien compris à rien!) et, comme d'hab', j'ai juré que je n'installerais plus rien de superflu, mais hum...

Mon problème est donc résolu, même si, en fin de compte, j'ai tué une mouche au bazooka!!! :rocket:

Bon, ben encore merci, malgré tout, à ceux qui ont essayé de me sortir du pétrin! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 17 Juin 2003 18:52

Juste encore un truc, si je peux me permettre : fais une sauvegarde de ta base de registre, surtout si tu ne souhaites pas utiliser Ghost ( mais tu y viendras!) et là tu peux y aller à tir l'arigot : c'est fait en deux clics, ça prend 10 secondes et le fichier pése quelques Ko, pour la restaurer, il suffit de double cliquer dessus et hopla geis !!!!
http://www.faqxp.com/f/117.asp
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 17 Juin 2003 19:27

J'vais y penser, mais j'en reste là pour aujourd'hui...

Je viens de sortir les poubelles et je me suis aperçu qu'un des sacs coulait... Beuark! :evil:

Il y a des jours, comme ça, où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit! :wink:

P.S. : t'aimes bien ton nouveau p'tit nom, Scaragnagna?!? :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar yargo17 » 17 Juin 2003 21:38

[quote="Maverick
Simplement avec Paint et enregistrement en .gif
(Même procédé pour Scara, je supposes...)
Je n'avait pâs le courage d'ouvrir Photoshop 7.0...

Mais, tu peux aussi faire comme sam58 t'as dit. :lol:

:wink:[/quote]

sa dit po comemnt les lignes rouges sont la ni les chiffres.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar un Chat » 17 Juin 2003 22:33

yargo17 a écrit:[quote="Maverick
Simplement avec Paint et enregistrement en .gif
(Même procédé pour Scara, je supposes...)
Je n'avait pâs le courage d'ouvrir Photoshop 7.0...

Mais, tu peux aussi faire comme sam58 t'as dit. :lol:

:wink:


sa dit po comemnt les lignes rouges sont la ni les chiffres.[/quote]

tu ouvre avec paint et tu "ecris" les lignes et chiffres avec ta souris et l outil pinceau ...... puis tu sauvegarde. :bravo:


ou bien tu utilise paint-shop-pro ou photoshop (le preferé de gowap d apres certains.. :ptdr: )
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités