Besoin de votre aide pour convertir un ISO en MKV

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Besoin de votre aide pour convertir un ISO en MKV

Messagepar Aloha » 30 Sep 2010 16:55

Bonjour à tous,
Je galère depuis 2 jours sans arriver à trouver de solution.
Je pars d'un fichier ISO et je voudrai le convertir en un seul fichier MKV afin de pouvoir le stocker sur un disque dur externe, que je branche directement sur mon écran de télé.
J'ai à ma disposition les logiciels suivants : DVD Hab HD decrypter, TS Muxer et MKVmerge (toolnix).
Grace à DVD fab je peux transformer le fichier ISO en plusieurs MKV ou plusieurs M2TS. Malheureusement au bout d'un moment le processus de conversion en MKV plante.
J'ai donc converti mon ISO en plusieurs fichiers M2TS.
Comment faire à partir de là pour regrouper tous ces fichiers M2TS en un seul MKV sans perdre en qualité si possible?
N'y a t il pas un moyen pour directement convertir un ISO en un seul MKV avec si possible aucune pertes?
Merci d'avance pour votre aide.
Aloha
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Sep 2010

Re: Besoin de votre aide pour convertir un ISO en MKV

Messagepar Stef » 01 Oct 2010 11:11

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Le plus simple à mon avis est de monter cette image ISO dans un lecteur virtuel de type DeamonTools par exemple :
http://www.gravure-news.com/download/22.php
Puis à partir de l'explorateur windows, aller dans le répertoire BDMV/STEAM de l'architecture Blu-ray afin d'en extraire le fichier m2ts correspondant au film.
Se servir ensuite du guide ultime sur la copie Blu-ray pour le changement de conteneur vidéo en MKV :
http://www.gravure-news.com/tutoriel/co ... o-30-1.php
Revenir nous voir si des soucis ou des interrogations persistent :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Besoin de votre aide pour convertir un ISO en MKV

Messagepar Aloha » 01 Oct 2010 19:25

Bonjour et merci pour ton accueil :clap2:
Ok je vois a peu près le principe,par contre on ne peut récupérer qu'un fichier m2ts afin de le convertir en un fichier mkv?
Impossible de créer un seul mkv à partir de plusieurs m2ts?
Car en fait DVD fab hd decrypter peut déjà m'extraire plusieurs m2ts de mon iso, ils corresponden aux différents chapitres.
Merci encore.
Aloha
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Sep 2010



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron