C'est vraiment la fin des haricots...
En moyenne, nous faisions avant 2400 clics par jour sur la miniville. Actuellement, depuis le 11 mars on est tombé a 1500 clics/jour.
J'ai pas regardé les chiffres de la minicity en détail, mais c'est du même ordre. Ca fait quelques jours que même ma propre IP, a minuit ne donne plus lieu a un clic comptabilisé
et un tas de gens sont dans la même situation.
Certains ne se sont plus sentis pisser en découvrant une boite de pandore (le reboot de livebox a outrance avec changement d'IP) et après un week end de bombardement massifs des serveurs Motion Twin, ce qui devait arriver arriva. Des bridages complètement anarchiques ont été mis en place, et tout le monde en pâti.
Les serveurs miniville avaient déjà du mal et certains n'ont rien trouver de mieux que d'enfoncer le clou en utilisant des scripts de reboot de box pour aller jusqu'à créer 40000 habitants en 48h sur certaines villes.
Sinon, comme je le disais déjà plus haut, il n'y a guère plus d'enjeu. Pour la miniville dans notre région, nous n'avons plus de concurrent à notre mesure. Au niveau national, les premières places sont trustées par des rebooteurs intempestifs, certains font des montées spectaculaires, il est donc illusoire de vouloir lutter a ce niveau la.
Pour la minicity, idem, nous sommes 2eme du pays et le premier fait chauffer la livebox au point d'avoir une belle courbe de progression avec un coefficient directeur constant de minuit à 8h30.