Bienvenue dans la cité Gravure-News

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Messagepar fanjo » 12 Déc 2007 2:09

On est 59ème mais le classement est serré ^^
Ca va se chambouler rapidement

Mr Gowap, une deuxième ligne en bas du forum? :p
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Burnitall » 13 Déc 2007 23:30

46ème :P
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 16 Déc 2007 16:25

GN est désormais 32eme au rang national concernant miniville.

Concernant la minicity, notre classement est 26ème à l'heure ou j'écris (oui, y en a qui bossent dur pour ca).
J'ai rajouté les infos la concernant en page d'accueil du forum.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar baloo » 16 Déc 2007 23:16

gowap a écrit:GN est désormais 32eme au rang national concernant miniville.


Je viens de voir ça ! Félicitation à tout GN. Super boulot, en tout cas voilà le classement régional ce soir.

Franche Comté - Midi-Pyrenées - Rhones Alpes - Ile de Fance - Picardie - Languedoc Roussillon - Bretagne - Pays de la loire - Provence cote d'azur - Basse-Normadie - Lorraine - Champagne Ardenne - Centre - Corse - Nord Pas de Calais - Alsace - Aquitaine - Bourgogne - Haute-Normandie - Limousin - Auvergne - Poitou-Charente

Et dire qu'il n'y a pas longtemps nous étions derniers :clap2:
Bonne continuation :)
baloo
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Nov 2007

Messagepar gowap » 21 Déc 2007 18:56

tout progresse lentement mais surement.

rang national miniville : 26eme
minicity : 7eme en france (la par contre pour monter plus haut ca va devenir moins évident)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 21 Déc 2007 21:58

gowap a écrit:minicity : 7eme en france (la par contre pour monter plus haut ca va devenir moins évident)


Oui, mais si tous les bâtisseurs de GN MiniCity se mettent au travail on peut encore grimper...

Motivé, motiiiiiivé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 21 Déc 2007 22:12

Ah mais je n'envisage pas d'arreter la progression, au contraire, je dis juste que ca risque d'etre un peu plus lent. Tout dépendra aussi de la date d'arrivée d'antiville version minicity.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 21 Déc 2007 23:10

C'est vrai que l'écart avec la première est conséquent, seule l'arrivée d' anticity pourrait quelque peu changer la donne. :shock:

Wait & see...

Tiens en attendant , je me demande s'il ne serait pas judiceux de présenter GN minicty via un post dédié, sur le forum de CMC ? Histoire de se montrer un peu et peut être même de s'attirer quelques sympathies salutaires... :mrgreen:

Qui ne tentes rien ...
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 22 Déc 2007 1:09

Tiens en attendant , je me demande s'il ne serait pas judiceux de présenter GN minicty via un post dédié, sur le forum de CMC ? Histoire de se montrer un peu et peut être même de s'attirer quelques sympathies salutaires... :mrgreen:

Qui ne tentes rien ...

Pour vivre heureux....
Je suis assez méfiant de nature et je ne voudrais pas éveiller trop l'attention (enfin tu me diras en arrivant dans le top7 fr, ca eveillera tout seul l'attention pour ceux qui ne nous connaitrait pas).
Mais bon, les choses tiennent parfois a un petit rien (dans mes cauchemards les plus fous, j'imagine qu'on va s'en prendre a la miniville GN du fait du rang de la minicity).

Bulettin municipal a écrit:[19:21] Kira : Je suis navré mais je déteste les premiers ^^ donc je participe a la destruction de ta ville sur antiville. Alors sans regrets l'ami.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 22 Déc 2007 1:55

gowap a écrit:Pour vivre heureux....

Vivons cachés...
Oui mais...
gowap a écrit:enfin tu me diras en arrivant dans le top7 fr, ca eveillera tout seul l'attention pour ceux qui ne nous connaitrait pas.

Tout à fait !
gowap a écrit:Mais bon, les choses tiennent parfois a un petit rien (dans mes cauchemards les plus fous, j'imagine qu'on va s'en prendre a la miniville GN du fait du rang de la minicity).

Mouais c'est le début de la parano là non ? :lol:
gowap a écrit:
Bulettin municipal a écrit:[19:21] Kira : Je suis navré mais je déteste les premiers ^^ donc je participe a la destruction de ta ville sur antiville. Alors sans regrets l'ami.

Info,intox, bluf, intimidation, usurpation de pseudo, j'en passe et des meilleurs font partis du jeu. En ce qui me concerne je n'y prête pas vraiment attention, mais bon je sais que tu as l'oeil vif donc si tu le dis... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 22 Déc 2007 2:13

Burnitall a écrit:Mouais c'est le début de la parano là non ? :lol:

Ai je dis que je ne l'étais pas ? :D

Info,intox, bluf, intimidation, usurpation de pseudo, j'en passe et des meilleurs font partis du jeu. En ce qui me concerne je n'y prête pas vraiment attention, mais bon je sais que tu as l'oeil vif donc si tu le dis... :shock:

Tu as raison, les BM sont pleins de conneries, de mensonges, de propos de mythomanes et d'usurpations, mais c'était juste pour souligner que pour un oui ou pour un non certains décideront de te bombarder la tronche
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar baloo » 28 Déc 2007 15:51

Un p'tit coucou de Cyrbooville !!

J'ai eu des messages de GN dans ma ville

[11:52] gravure-news : arretez avec vos villes vou faites tro pitié vou narriverez jamais a avoir une ville ossi grande ke la mienne !
[14:32] le vrai gravure-news : leshabitants du vrai gn n'ecrivent pas en langage sms avec toutes ces fautes; baloo je pense que tu t'es fais avoir


mais non je ne me suis pas fait avoir !!!
on me l'avait signalé sur un autre forum, et voilà ma réponse :

Le message de gravure-news est surement pas de lui ! :arrow: le gowap, qui est l'admin de gravure, écrit le français correctement
Bref, laissons ce message là où il est... :exclamation:
Moi je reste en trêve avec GN !!! (raté pour celui qui voulait déclencher les hostilitées !!!)
N'empêche que si je trouve un proxie de la mort, je le dépasserais à la loyale avec plaisir !!!


et voilà !!! Donc bonne continuation et surtout félicitation : vous laissez maintenant derrière vous les régions Centre et Lorraine !

A bientôt amis de GN :)
baloo
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Nov 2007

Messagepar CapJack » 28 Déc 2007 16:15

Oui, gowap aurait écrit : "vou faite tro pitie de sa rass"... :mrgreen:

N'importe quoi, mdr... :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar PIER » 28 Déc 2007 16:20

Certains ont dû oublier de déposer les enfants au centre aéré... :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gowap » 28 Déc 2007 23:39

Quand je disais un peu plus haut que les gens s'attaquaient pour un oui ou un non...

baloo a écrit:mais non je ne me suis pas fait avoir !!!
on me l'avait signalé sur un autre forum

Tu n'es peut etre pas tombé dans le piège grossier mais ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde... :evil:
A midi, on avait tranquillement 651 signatures, ce qui laissait encore le temps de voir venir mais la machine s'est subitement embalée :
12h00 : 651
12h10 : 667
12h20 : 730
...
15h50 : 1000
et cela s'est "arrêté" vers 17h30 :
17h30 : 56

Comme par hasard, la personne qui te l'a signalé sur "un autre forum" l'a fait a 12h07 (au moment où les signatures ont commencé a s'envoler) et comme par hasard quand ca s'arrête a 17h30, on peut lire :
17h26 visite terminée j'ai pas regardé les scores !!!! :twisted:


Je ne voudrais pas en tirer de conclusion hative et tomber dans le même piège que d'autres, mais je tiens à préciser qu'il serait dommageable pour tout le monde que la précipitation et l'emportement de certains mettent en péril une trève qui dure depuis plus d'un mois et qui était enfin stabilisée.

J'appelle donc a plus de discernement et de raisonnement car je n'aime pas me prendre 400 signatures en pleine tronche comme ça et ce missile de 231 morts (462 clics de perdus) me laisse un gout amer mais je reste stoïque et ne cherche pas à me venger. Je ne cède pas au lobby militaro-industriel, je préfère me concentrer sur le développement de la miniville GN. A bon entendeur...

Pour conclure, je rappelle que les seuls messages faisant foi sont ceux postés dans un cadre plus sécurisé que les bulletins municipaux et en l'occurence en ce qui me concerne, je m'exprime dans un seul endroit : ici.

Continuons donc sur les bonnes bases établies, informons en tous nos soutiens et tout ira pour le mieux.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 28 Déc 2007 23:58

Vive le Maire de Gravure-News ! Wééé ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar baloo » 29 Déc 2007 10:53

Salut Gowap,

Avant tout je tiens à saluer ton discernement :)

Je ne voudrais pas en tirer de conclusion hative et tomber dans le même piège que d'autres, mais je tiens à préciser qu'il serait dommageable pour tout le monde que la précipitation et l'emportement de certains mettent en péril une trève qui dure depuis plus d'un mois et qui était enfin stabilisée.


Effectivement pas de conclusion hative, la personne qui me l'a signalé est un allié de Cyrbooville. Mais au delà de la trève que nous avons réalisés avec GN, nous partagons nos proxies. En effet, étant dans 2 régions différentes nous n'avons pas de soucis dans ce domaine.
Si tu fouilles un peu, tu verras que régulièrement je suis chez lui et lui chez moi.
Ce qui est traduit par le message que tu as lu.
A ce jour nous n'avons pas encore mis en place de proxies antiville en commun.

Quand aux 400 signatures que GN a prises, j'en ai eu autant. Et encore 200 de plus cette nuit (et si je comprends bien elles n'ont rien à voir avec GN). Autant dire que je m'approche à nouveau d'un missile pour aujourd'hui, mon dernier datant du 25 décembre. Celà fait longtemps que notre trève permettait d'avancer tranquillement (et j'aime cette situation). Donc celui qui a laissé le message, et a envoyé ces signatures aux 2 villes manoeuvre très bien...

A nous de ne pas nous laisser avoir. Celà étant je ne sais pas qui a avantage a nous voir en guerre ????

Continuons donc sur les bonnes bases établies, informons en tous nos soutiens et tout ira pour le mieux.

Je suis complètement d'accord.

Baloo
baloo
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Nov 2007

Messagepar gowap » 30 Déc 2007 2:13

baloo a écrit:Autant dire que je m'approche à nouveau d'un missile pour aujourd'hui, mon dernier datant du 25 décembre.

Oui, dans la nuit de Noel y a déjà eut un truc louche sur cyrboo et zazi, des montées en fleche des signatures au même moment.
Ce soir (hier!) idem. A noter pour zazi que la pop et les signatures démarrent en meme temps et sont de meme ampleur : je veux prendre personne pour un con, mais on n'est jamais a l'abri d'une erreur de manipulation, c'est bizarre quand meme...

Celà étant je ne sais pas qui a avantage a nous voir en guerre ????

En effet, nos poursuivants ont deja suffisamment a faire entre eux pour ne pas avoir le loisir de nous bombarder nous qui sommes quand meme assez loins. Quoi que pour zazi c'est discutable. D'ailleurs a quoi correspond son augmentation de population ? le passage de d-feet ? Il me semblait que tu concentrais ton action sur cyrboo.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar d-feet » 30 Déc 2007 2:13

oyé braves gens
je me presente D-feet , plus connu ici sous le nom
de la personne qui te l'a signalé sur "un autre forum"


je vous presente mes sinceres salutations

bon vu l'heure je ne vais pas y aller par quatre chemins , bien que la coiencidence mise au jour soit troublante
'a fait a 12h07 (au moment où les signatures ont commencé a s'envoler) et comme par hasard quand ca s'arrête a 17h30

je pense que j'aurai eu la meme reaction
bref je clame mon innocence !!!!!
je n'ai aucun interré à déclencher une guerre avec vous ..... j'ai déja trop à faire en provence

su coup avec tous sa je me sent un peu observé

je vous souhaite une bonne journée

et vous etes bien entendu les bien venu sur
"un autre forum"
:twisted:


edit: j'avais pas vu sa cette nuit
D'ailleurs a quoi correspond son augmentation de population ? le passage de d-feet ?


non , je ne tourne que sur cyrboo....
d-feet
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2007

Messagepar baloo » 31 Déc 2007 0:18

Salut amis des clics :)

Oui, dans la nuit de Noel y a déjà eut un truc louche sur cyrboo et zazi, des montées en fleche des signatures au même moment.
Ce soir (hier!) idem. A noter pour zazi que la pop et les signatures démarrent en meme temps et sont de meme ampleur : je veux prendre personne pour un con, mais on n'est jamais a l'abri d'une erreur de manipulation, c'est bizarre quand meme...


Comment sais-tu que ça démarre en même temps ??? Tu trouve ces informations où ? c'est intérressant en tous cas !

Bref en attendant aujourd'hui a été une journée normale. J'ai cliqué chez vous, et je continuerais à le faire ainsi que les Cyrboovillois actifs. Continuons ainsi, c'est tout de même plus cool :)

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais vous êtes 22ème ce soir. Toujours aussi impressionnant !
baloo
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Nov 2007

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron