gowap a écrit:GN est désormais 32eme au rang national concernant miniville.
gowap a écrit:minicity : 7eme en france (la par contre pour monter plus haut ca va devenir moins évident)
Tiens en attendant , je me demande s'il ne serait pas judiceux de présenter GN minicty via un post dédié, sur le forum de CMC ? Histoire de se montrer un peu et peut être même de s'attirer quelques sympathies salutaires...
Qui ne tentes rien ...
Bulettin municipal a écrit:[19:21] Kira : Je suis navré mais je déteste les premiers ^^ donc je participe a la destruction de ta ville sur antiville. Alors sans regrets l'ami.
gowap a écrit:Pour vivre heureux....
gowap a écrit:enfin tu me diras en arrivant dans le top7 fr, ca eveillera tout seul l'attention pour ceux qui ne nous connaitrait pas.
gowap a écrit:Mais bon, les choses tiennent parfois a un petit rien (dans mes cauchemards les plus fous, j'imagine qu'on va s'en prendre a la miniville GN du fait du rang de la minicity).
gowap a écrit:Bulettin municipal a écrit:[19:21] Kira : Je suis navré mais je déteste les premiers ^^ donc je participe a la destruction de ta ville sur antiville. Alors sans regrets l'ami.
Burnitall a écrit:Mouais c'est le début de la parano là non ?
Info,intox, bluf, intimidation, usurpation de pseudo, j'en passe et des meilleurs font partis du jeu. En ce qui me concerne je n'y prête pas vraiment attention, mais bon je sais que tu as l'oeil vif donc si tu le dis...
[11:52] gravure-news : arretez avec vos villes vou faites tro pitié vou narriverez jamais a avoir une ville ossi grande ke la mienne !
[14:32] le vrai gravure-news : leshabitants du vrai gn n'ecrivent pas en langage sms avec toutes ces fautes; baloo je pense que tu t'es fais avoir
Le message de gravure-news est surement pas de lui ! le gowap, qui est l'admin de gravure, écrit le français correctement
Bref, laissons ce message là où il est... :exclamation:
Moi je reste en trêve avec GN !!! (raté pour celui qui voulait déclencher les hostilitées !!!)
N'empêche que si je trouve un proxie de la mort, je le dépasserais à la loyale avec plaisir !!!
baloo a écrit:mais non je ne me suis pas fait avoir !!!
on me l'avait signalé sur un autre forum
17h26 visite terminée j'ai pas regardé les scores !!!!
Je ne voudrais pas en tirer de conclusion hative et tomber dans le même piège que d'autres, mais je tiens à préciser qu'il serait dommageable pour tout le monde que la précipitation et l'emportement de certains mettent en péril une trève qui dure depuis plus d'un mois et qui était enfin stabilisée.
Continuons donc sur les bonnes bases établies, informons en tous nos soutiens et tout ira pour le mieux.
baloo a écrit:Autant dire que je m'approche à nouveau d'un missile pour aujourd'hui, mon dernier datant du 25 décembre.
Celà étant je ne sais pas qui a avantage a nous voir en guerre ????
de la personne qui te l'a signalé sur "un autre forum"
'a fait a 12h07 (au moment où les signatures ont commencé a s'envoler) et comme par hasard quand ca s'arrête a 17h30
"un autre forum"
D'ailleurs a quoi correspond son augmentation de population ? le passage de d-feet ?
Oui, dans la nuit de Noel y a déjà eut un truc louche sur cyrboo et zazi, des montées en fleche des signatures au même moment.
Ce soir (hier!) idem. A noter pour zazi que la pop et les signatures démarrent en meme temps et sont de meme ampleur : je veux prendre personne pour un con, mais on n'est jamais a l'abri d'une erreur de manipulation, c'est bizarre quand meme...
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités