baloo a écrit:je penses que l'Alsace devrait monter un peu au niveau national et ne pas rester dans le bas du classement Français.
baloo a écrit:Et oui, la puissance de vos proxies est impressionante, et c'est terrible de vous voir grimper jours après jours
baloo a écrit:y a t il moyen de tourner nos proxies vers une direction commune ?
J'ai envoyé un message le 16 novembre à 7h47 sur Miniville à gravure-news qui proposait un cesser le feu.
Mais vu qu'hier je n'ai eu a déplorer qu'un missile sur chacune de mes villes, je ne suis pas mécontant de mon intervention sur cet autre forum. C'est toujours ca de pris
J'ai d'ailleurs fait une annonce dans de sens sur le forum qui a donnée naissance à Cyrbooville. C'est un petit forum qui permet de s'amuser entre potes, mais tu peux y aller pour y lire ma proposition aux Cyrboonautes. (je ne met pas le lien, car je ne sais si on peux faire de la pub... mais je peux te le communiquer si tu veux).
baloo a écrit:Je proposes que nous nous unissions à Gravure-News, qui victorieuse portera les couleurs de l'Alsace.
Que pensez vous de cesser de nous occuper de Cyrbooville, Zazivilla et de nous concentrer sur la progression de Gravure-News pour l'Alsace ???
Koba a écrit:Dites, M'sieur l'Maire, plutôt que de fair ela causette à nos voisins, si vous rétablissiez les informations en bas de la page d'accueil du forum, qu'en dites-vous ?
baloo a écrit:Le message que j'avais envoyé était dans la messagerie de megalopolis.
Mais bon, c'est peut être pas au point !
N'hésite pas à appeler au cesser le feu de ton côté, j'accepte volontier une diminution des mes signatures !
Mais au vue des missiles d'elmum, je crois que nous allons avoir des difficultés.
Voilà, je trinque à notre entente, en souhaitant qu'elle dure, et que l'Alsace se fasse entendre !
Sam58 a écrit:Chef, chef...
Dans le "résumé", le lien pour faire baisser le chomage n'est pas bon, il augmente les commerces.
<!--
Ce XML vous permet de d'obtenir facilement les données concernant une ville. Pour qu'il continue à exister et à être accessible à tous, merci de faire un nombre raisonnable de requêtes.
-->
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités