Bon plan : Nierle Media Group

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Bon plan : Nierle Media Group

Messagepar Poirotzs » 23 Sep 2004 14:18

Salut,

Je viens juste de découvrir ce forum bien sympathique. Au vu des nombreux comparatifs de prix selon divers site, je n'ai pas vu apparaître celui ou je commande. Il s'agit de Nierle, j'ai déjà effectuer 3 commande sur ce site. Toute mes commande porte sur des CD et des DVD, je n'ai jamais été déçu ni du prix qui me parait très avantageux notamment sur leur marque, ni sur la livraison qui a chaque fois a été livré a temps et avec un emballage parfait : carton épais, non abîme, haricots en mousse dedans. En ce qui concerne les CD et DVD, je n'ai eu aucun problème avec. En général je prends des CD DataWrite et des DVD Prodye. Marques certes peu connues en France mais ce site à l'avantage de pourvoir voir les avis des clients, on pourrez penser que c'est de la manipulation mais il arrive de voir selon les arrivages des très mauvais commentaires apparaître.

Pour information la société ce situe en Allemagne, pour le paiement on a le choix entre virement bancaire, carte de crédit ou Paypal. En ce qui me concerne j’ai opté pour le virement qui ce fait sur un compte en banque français, en alsace, au nom de la société.

Voila c'est mon petit bon plan, a vous de voir si par rapport aux votre il est intéressant.

Poirotzs
Poirotzs
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Sep 2004

Messagepar Sam58 » 23 Sep 2004 14:36

Salut.
Merci d'effectuer une ImageRecherche, la réponse a déjà été donnée.

Tape Nierle dans le moteur de recherche du site, et tu verras par exemple :wink:

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=9535&highlight=nierle
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Poirotzs » 23 Sep 2004 14:40

Ha ok desolé j'avais pas vu :oops:
Poirotzs
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Sep 2004



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron