Cdiscount.fr Votre avis sur ce site ?

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Cdiscount.fr Votre avis sur ce site ?

Messagepar tinydog » 11 Mar 2004 20:31

Hello !!!

Moi g connu ce site y'a pratiquement 3 ans et g jamais eu de probleme. G payé par carte bleue pas de probs, g payé aussi à l'epoque le 3 fois sans frais en cheque à chaque debut de mois et ils le faisaient comme ils le disaient. Le seul moment ou g eu un prob sur un delai ça a mi un mois. c t du temps ou c t frais de port gratuit.
Que pensez vous de ce site ? pour ceux qui ont deja commandé ? Pakeu g des connaissances qui ont été sur ce site et ils ont jamais reçu leur truc pour cause plus de stock. Ais je de la chance :lol: ? Ont'ils plutot pas de bol et c tombé sur eux ????? :wink:
tinydog
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 03 Mar 2004

Messagepar Laddyc » 11 Mar 2004 20:54

Bonjour,
je crois que tes amis n'ont pas eu de chances, c'est arrivé à un ami aussi, personnellement je commandes sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit au temps des frais de livraison gratuits, du 3 x sans frais que j'ai fait, et maintenant puisque je commandes encore pas de problème.

Une fois j'ai eu un retards d'un mois pour se faire pardonner dans le carton il y avait un DVD offet.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar williams » 14 Mar 2004 12:28

les défauts de CDiscount :
- débit à la commande et non à la livraison
- délais de livraison long aléatoirement suivant les boutiques.
ne pas mélanger sur une même commande plusieurs articles de plusieurs boutiques car c'est la cata !

son plus grand concurent : Rue du Commerce.
- débit à la livraison
- envoi segmenté si pb de délais (sans frais)

ce sont les 2 sites marchand que j'utilise depuis des années.

je n'ai eu qu'un pb avec CDiscount : débit 3x la commande - erreur de la banque - j'ai pris une eCard et je n'ai plus de pb :lol:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Numéro 6 » 14 Mar 2004 12:35

Entièrement d'accord avec Willy, j'ajouterai simplement : ne pas hésiter à créer un compte mail bidon chez qui vous voulez.

Je reçois sur mon compte "voila.fr", que je réserve à mes achats en ligne, entre 15 et 35 spam par jour , entre CD-Discount, et LDLC. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar britfan » 14 Mar 2004 14:15

Bonjour.

J'ai commandé souvent sur Cdiscount, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Seul le delais est des fois un peu long (plus d'1 mois pour mon graveur).

Sinon r.a.s de mon coté.
Gil
britfan
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Mar 2004

Messagepar PIER » 14 Mar 2004 20:47

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème au niveau commande. Je me suis fait remboursé des choses après avoir changé d'avis aucun problème mais c'est généralement assez long. Aucun problème non plus avec le SAV. D'une manière général il faut faire preuve de patience.

tinydog -> un effort d'écriture s'impose.

Numéro 6 a écrit:Je reçois sur mon compte "voila.fr", que je réserve à mes achats en ligne, entre 15 et 35 spam par jour , entre CD-Discount, et LDLC. :shock:

:non: CDiscount et LDLC ce n'est pas du spam, tu peux te désinscrire.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron