cdrw et dvdrw ne sont plus reconnus?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

cdrw et dvdrw ne sont plus reconnus?

Messagepar slider » 09 Nov 2006 23:14

Bonjour
Depuis quelques jours mon graveur ne reconnait plus les cdrw et les dvdrw en tant que tel.Si ils sont neufs pas de probleme, il les grave mais des qu'il faut les effacer ou réécrire dessus là c'est le refus catégorique.Il me dit que je ne peux pas graver sur ce type de media. Pourtant mon graveur ne posait pas de problemes jusqu'a present (NEC 3520A firmware3.07). Les seules modifs faites recemment sont la MàJ de Deamons Tools4.06 et la modification des lettres attribués aux lecteurs virtuels et lecteurs de disque.
Pourriez vous me donner un petit coup de main pour sortir de ce probleme...please
slider
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2006

Messagepar slider » 11 Nov 2006 8:57

:praise: :praise:
Ca y est !!! J'ai trouvé. Je pensais que c'était un probleme avec la base de registre mais que nenni...J'ai viré Deamonstools et Alcohol120 et ca marche de nouveau .C'est Alcohol qui etait le fauteur de troubles,pourquoi je ne sais pas, mais bon
Atlon 64 X2 3800+/CM gigabyte K8n pro SLI/CG gigabyte7800gtx/2Go ram samsung/DD Samsung400Go/Boitier AntecP150/Graveur Nec 3520A/
slider
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2006

Messagepar Scaramanga » 11 Nov 2006 9:17

Masquage de l'Atip par les lecteurs virtuels ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron