cherche logiciel

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

cherche logiciel

Messagepar Moi même » 02 Aoû 2003 10:52

Salut à vous, :D

Je recherche un logiciel qui me permet de décortiquer la musique, je veux dire par là que je recherche un logiciel qui me permet de séparer chaque instruments de musique ainsi que le chant.

Si quelqu'un connait un bon logiciel de préférence gratos ou un peu dérivé faites moi signe. merci

Pentium 3 / 800 Mgh / 320 de mémoire
Moi même
Nouveau Membre

Messagepar Numéro 6 » 02 Aoû 2003 11:34

Scaramanga devrait être l'homme de la situation :bravo:
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Re: cherche logiciel

Messagepar Scaramanga » 02 Aoû 2003 15:34

Moi même a écrit:Je recherche un logiciel qui me permet de décortiquer la musique, je veux dire par là que je recherche un logiciel qui me permet de séparer chaque instruments de musique ainsi que le chant.

Pour décortiquer, pour utiliser tes propres termes, tu dois travailler à partie d'un fichier midi. Un fichier midid ne contitent aucun son, mais seulement des informations relatif au son, c'est la carte son qui interpretera le fichier et joura par exemple la note do, avec la sonorité d'un piano. Les fichiers midi sont dotés de l'extension "mid", il sont très légers, généralement quelques Ko. On peut trouver des fichiers midi a l'adresse suivante : http://www.musicrobot.com/ c'est un moteur de recherche de fichiers midi.
Attention!!! Respecter les droits d'auteurs, comme pour tous fichiers musicaux....
A partir de tels fichiers, on peut visualiser, modifier, enregistrer, bre,f faire tout ce qui est imaginable avec un morceau de musique. Pour cela , il faut un logiciel appelé "séquenceur". Mais attention! pour un débutant c'est souvent déroutant, ces softs on souvent l'allure d'usine à gaz!
Commence par un freeware, tel que Massiva par exemple. Tu peux te faire une idée ici
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

• Publicité

Retourner vers Gravure Audio

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message