choix d'un lecteur dvd

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

choix d'un lecteur dvd

Messagepar pierreau » 23 Jan 2004 10:15

bonjour, je voudrais remplacer mon lecteur dvd pioneer 115 qui ne me lis qu'un dvd sur 2 et qui n'est pas compatible avec le dvd+rw tdk que j'utilise avec mon IIsonic 8408(monter dans un boitier usb2).
De plus ce lecteur pioneer fait beaucoup d'erreur de lecture.
Donc j'aimerai savoir quels sont les bons lecteurs dvd,qui puissent aussi faire des backups de cd dvd protéger, car mon IIsonic à du mal avec les safedisk avec clone cd. Ceci pour prevoir, car pour les cd j'ai un plextor premium.
- je penchais pour le plextor 116A ?
merci
pierreau
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2004

Messagepar nanard1er » 23 Jan 2004 12:28

sujet souvent débattu ici, donc pour plus de renseignements tu peux faire une recherche, sauf si ma réponse te suffit.

il se lit bcp que le plextor en graveur dvd est presqu'aussi bon que son petit frere premium en graveur cd.
mais si tu as déjà le premium pourquoi vouloir un graveur dvd pour fais des copies de sauvegarde de tes jeux qui sont sur Cd et pas Dvd.

sinon en ce qui me concerne, j'ai préféré prendre le liton811s, 50euros moins cher que le plextor.

pour les medias compatible t'as aussi ici qque part (je sais plus où faut fouiller) un très bon post qui détaille les média supporté poar tel ou tel graveur de cd/dvd.

a+
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar pierreau » 23 Jan 2004 12:47

excuse moi, mais j'ai deja un graveur dvd, IIsonic 8408 qui fonctionne trés bien en boitier usb2(suseptible d'etre en voyage).
Mais je envie d'acheter un bon lecteur dvd pour deripper ou lire un dvd ce que fait tres mal mon lecteur pioneer.
certain parle de toschiba, mais le model evoqué n'est plus disponible en france,les nouveaux pioneer je ne suis plus tres chaud(je me trompe peut-etre), donc je pensait au lecteur plextor(mais je me trompe aussi peut-etre.
merci
pierreau
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2004

Messagepar Laddyc » 23 Jan 2004 12:49

sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités