bebert a écrit:Voila ca y est j ai commandé mon plextor px 800 je le recois lundi ou mardi ,j espere que je ne serais pas deçu.Sinon est ce que c est difficile de retirer l anciens et de remetre le nouveaux graveur car je n e m y connais pas du tout en pc . je pense que je vais devoir demander a un pote de venir le monter.
Vieux motard a écrit:Je pense qu'à 60€ et la durée de guarantie de 2 ans chez Plextor, le risque d'acheter une bouse est très limité. Perso, si j'avais à racheter un Plextor, je préfèrerais le PX760a, je crois que c'est le dernier à être un Plextor, quasiment à 100%
Merci pour les renseignement sur le Liteon
Selon Plextor Japon, la production des 6 graveurs suivants a cessé:
PX-751A
PX-755A
PX-755SA
PX-760A
PX-760SA
PX-750A
Ainsi malgré le titre du sujet, après épuisement des stocks actuels des magasins pour les 6 graveurs cités plus haut,
il ne va donc plus rester à la vente que les Plextor:
1°) PX-716AL : un graveur slot-in interne ATAPI
2°) PX-608CU : un graveur externe slimline USB2
3°) PX-716UFL : un graveur externe USB2.0 / firewire 1394
Et encore seul le slimline PX-608CU sera disponible hors du « Plextor Direct shop »
4°) Le graveur de CD Premium2, pratiquement introuvable à la vente en France
5°) Plextor continuera (sans doute, peut-être ?) son graveur graveur Blu-ray: le PX-B900A
6°) Et j’oubliais le PlexEraser, cette machine à rendre définitivement illisibles les médias gravés.
Cela devrait sans doute faire à terme les 10% annoncés du volume de vente actuel
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité