Choix de logiciel

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Choix de logiciel

Messagepar Novice » 05 Déc 2004 17:53

Bonjour à tous et toutes ! :D

Je possède une grande quantité de photos numériques et ... j'en fais tous les jours d'autres ! Bref je gravais jusque là sur CD avec EASY CD créator 5 ... mais je rencontre un problème de lecture sur mon DVD de salon.... pas de menu, impossible de lire ce que je veux (à chaque fois je dois recommencer la lecture depuis le début) etc. Je me demande maintenant s'il ne serait pas mieux de graver mes photos en diaporamas sur DVD et à ce sujet quelqu'un a t-il utilisé VSO photos DVD ?
Tous vos conseils seront les bienvenus...!!! :)
D'avance , merci ! :D [/i]
Novice
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Déc 2004

Messagepar Scaramanga » 05 Déc 2004 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

VSO PhotoDVD, est trés convivial. Créer un DVD photo est un jeux d'enfant, mais avec un résultat trés pro !
Tu trouvera un tutoriel ici >
http://www.gravure-news.com/html/tuto/14/page01.php
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Choix de logiciel

Messagepar Novice » 05 Déc 2004 18:12

Merci pour cette info ! :D

En fait j'avais déjà lu ce tutoriel et effectivement il me semble "bien" pour quelqu'un d'aussi novice que moi ! :evil: J'aimerais maintenant avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà utilisé, ne serait-ce que pour eviter certaines erreurs... puis la version complète vendue par VSO est certainement plus à conseiller, non ?

Merci encore ! :D
Novice
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Déc 2004

Messagepar Laddyc » 05 Déc 2004 19:05

Moi j'utilise PhotoDVD , et j'etais satisfait de me retrouver fasse un logiciel qui en quelques clics de souris, me donner satisfaction.
Je n'ai pas fait de nouveaux tests manquant de DVDR depuis la version que j'ai testé qui a évolué depuis, mais ça ne serait tarder j'attend ma commande dans la semaine.

La version de Demo est limité à 25Photos.
Une version complete permet d'aller bien evidemment au dela, à l'époque j'ai du faire un essai sur 200 ou 250 photos avec musique de fond en boucle d'Emma Chaplin format mp3 et je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu passer à la trappe, chose que je verfierai prochaine aussi.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Choix de logiciel

Messagepar Novice » 05 Déc 2004 19:47

Merci LaddyC !

Je suis tenté... je vais craquer je le sens et me la faire offrir cette version complète !!!

Je vous tiendrai tous au courant !
Ah ! Vivement Noêl !

merci encore et ... bien ce forum... très bien même! :up:
Novice
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Déc 2004

Messagepar lapinou » 07 Déc 2004 2:46

et sache que vso ( nous ) les auteurs de photodvd sommes la pour écouter les suggestions. nous préparons les nouvelles fonctions que nous mettrons dans les prochaines versions....
Co-fondateur de VSO-Software
logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd, films
maintenant consultant emarketing et logiciels
http://www.brainfight.com
Avatar de l’utilisateur
lapinou
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 215
Enregistré le: 29 Oct 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron