choix graveur DVD

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

choix graveur DVD

Messagepar meth » 28 Déc 2003 14:22

Salut les gens! :wink:

Je viens de tomber sur ce magnifique site que je ne connaissais pas encore..
Pour mon premier message, je vous souhaiterai déjà de bonnes vacances de Noël et je me permettrai de vous demander votre avis sur l'achat de mon cadeau de Noël justement! :)

Si vous deviez acheter un graveur DVD qui permette de faire des backup de données, de faire une copie de sauvegarde de DVD(films) qui soit lisible sur la plupart des lecteur DVD et ki permette aussi d' effectuer des copies parfaite de ses derniers jeux videos, vous choisiriez lequel?

Pour le moment mon choix se porte sur le pioneer 106.

La vitesse de gravure n'est pas du tout primordiale pour moi mais le meilleur rapport qualité/prix oui!

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.. :praise:

@+
Avatar de l’utilisateur
meth
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Déc 2003

Messagepar Maverick » 28 Déc 2003 15:17

Salut meth et bienvenue sur GN,

Le NEC 1300 est trés bon aussi, comme les LiteOn, etc
Je penses que tous les intervenants dans ce posts auront de trés bonnes raisons pour orienter ton achat vers l'une ou l'autres marques.
Mais ne regardes pas que les vitesses de gravure, etant donné que plus tu graves vite, plus tu risques les erreurs donc de crasher tes supports et vu leurs prix... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

lite-on

Messagepar psyve2000 » 28 Déc 2003 21:30

je te conseille le lite-on 811s il m'a tout copiè sans problème mes sauvegardes de films dvd, mes jeux ps2 et avec ghost la sauvegarde de mon disque dur, il est multiformat et grave en 4x et les dvd+R en 8x.Le rapport qualité/prix est excellent
je n'ai pas d'actions boursières chez lite-on
salut
psyve2000
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar fanjo » 28 Déc 2003 21:53

salut meth,

moi j'ai aussi le liteon LDW-811S et j'en suis super content, pas une gravure loupé pour le moment même avec des dvd-r pas chére
:P
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar meth » 30 Déc 2003 22:15

Merci pour vos renseignements..
On m'a laissé entendre aussi que le modele pioneer 106 était trés bon..
Avatar de l’utilisateur
meth
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Déc 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron