antheus a écrit:Et pourtant....
aMadEUs a écrit:Regarde bien la version de tes ASPI antheus. C'est la 4.71.2 (enfin en partie lol) et non la version 4.72 (plus ancienne contrairement à ce qu'on pourrait croire) qui n'est d'ailleurs plus dispo depuis longtemps sur le site Adaptec.
PIER a écrit:aMadEUs a écrit:Regarde bien la version de tes ASPI antheus. C'est la 4.71.2 (enfin en partie lol) et non la version 4.72 (plus ancienne contrairement à ce qu'on pourrait croire) qui n'est d'ailleurs plus dispo depuis longtemps sur le site Adaptec.
J'ai ces deux versions mais je n'ai jamais vu de différence entre les deux. aMadEUs pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Quand Adaptec a supprimé la version 4.72, j'ai également supprimé le lien local.
Blender a écrit:salut je voudrai savoir sur quel site on peut faire la mise a jour des aspi
perso j'ai les 4.60 du site de gowap mais j'avait une version plus recente et elle fonctionner tres bien meme avec clony xxl j'aurai peut etre pas du les passer en 4.60
juste pour savoir au cas ou !
merci d'avance
bluetrain a écrit:Il faut remarquer que que la 4.72 a disparu depuis maintenant fort longtemps mais j'ai l'impression d'écrire quelque chose que j'ai déjà lu quelque part ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité