hello everybody, everybody hello !!
Charmant forum, je m'extasie, c'est normal je suis nouveau (welcome:::)
Voici le problème :
J'ai voulu faire le malin en proposant à un pote de lui installer son pc sur la base de pièces détachées (chose que j'avais déjà faite quelque temps auparavant) Hélas un gros problème est apparu à savoir :
Le plextor plextor 48/24/48A et le lecteur dvd pioneer dvd-120 ne font pas bon ménage sur la même nappe (secondary ide) ! le plextor est évidemment configuré en master alors que le dvd est en slave.
La où le bas blesse c'est lors des gravures à la volée, le système se freeze sans même une boîte de dialogue.
La config est la suivante :
p4 2.53 GHz, 512 ddr, motherboard asus p4p-e
Pour compliquer un peu plus le tout, tous les drivers et autres firmware sont à jour et le problème appaît avec tous les programmes de gravure (nero, win on cd 6, easy cd creator etc...)
Alors svp, si vous avez un peu de temps à me consacrer, c'est que mon potte, bein y commence à tirer la tronche grave !!!!

merci

) un pioneer DVD 106S avec mon graveur actuel Plextor 4824A !
 ) un pioneer DVD 106S avec mon graveur actuel Plextor 4824A !

merci beaucoup pour ta prompte réponse, comme il ce fait tard je vais bricoler ça demain...
 merci beaucoup pour ta prompte réponse, comme il ce fait tard je vais bricoler ça demain...

Flux RSS
 Flux RSS