psychotic_hairdryer a écrit:Pour compliquer un peu plus le tout, tous les drivers et autres firmware sont à jour et le problème appaît avec tous les programmes de gravure (nero, win on cd 6, easy cd creator etc...)
Psychotic_hairdryer a écrit:alalalalalala sans issue
Merci les gars mais le schmilblick n'a pas avancé d'un iota, toutes les combinaison possible et inimaginable ont été testés (ide1 ide2, maitre esclave changement de nappe (neuves etc) firmware, réinstallation complète du système, bref rien ni fait.
Sous nero (ou les autres programmes de gravure installés bien sûr séparément) le même problème apparaît toujour sous la gravure à la volée au moment de "drager" les fichiers cda dans ma compilation le système ou plutôt mon pioneer dvd-120 est d'une lenteur extrême lorsqu'il s'agit d'analyser les pistes du cd-audio et au final le système se plante...
help me please ....
je joins le message d'erreur détecter par microchiotte...
Sous nero (ou les autres programmes de gravure installés bien sûr séparément) le même problème apparaît toujour sous la gravure à la volée au moment de "drager" les fichiers cda dans ma compilation le système ou plutôt mon pioneer dvd-120 est d'une lenteur extrême lorsqu'il s'agit d'analyser les pistes du cd-audio et au final le système se plante
psychotic_hairdryer a écrit:voici le message
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités