Graveur dvd pioneer 107d

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Graveur dvd pioneer 107d

Messagepar dd_mania » 18 Juin 2004 10:31

Bonjour alors ma question est:

Pensez-vous que le graveur dvd pioneer 107d aura des problème avec une configuration comme celle ci:
-Carte mère asus a7n8x e deluxe
-Processeur athlon xp 2400 +
-Barette de 2x 512 mo
-carte graphique ati radeon 9600 pro

De plus j'aurais aimer savoir si ce graveur de dvd est un très bon graveur?
Par contre j'aimerai bien savoir s'il est compatible à 100% (=capable de faire des sauvegarde 1.1, càd sauvegarde exacte de l'originale ) avec tous les logiciels de gravure?

Merci de vos réponse d'avance.
dd_mania
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 18 Juin 2004 10:45

bonjour,
ta configuration est tout fait bonne pour recevoir un graveur pioneer 107D

ma configuration est la suivante et je n'ai pas de problème :
msi kt333 ultra ARU
Athlon 1800+
graveur pioneer 106D
dvdrom toshiba 1502
2x256DDR

Pour ce qui est des backups seuls les possésseurs de ce graveur pourront te répondre.
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Re: Graveur dvd pioneer 107d

Messagepar Stef » 18 Juin 2004 10:45

Bonjour et bienvenue sur GN. :wink:
dd_mania a écrit:Bonjour alors ma question est:

Pensez-vous que le graveur dvd pioneer 107d aura des problème avec une configuration comme celle ci:
-Carte mère asus a7n8x e deluxe
-Processeur athlon xp 2400 +
-Barette de 2x 512 mo
-carte graphique ati radeon 9600 pro

pourquoi ne serait-il pas compatible ?? A partir du moment ou ton système est stable et tes pilotes à jour il ne devrait pas y avoir de problèmes.

dd_mania a écrit:De plus j'aurais aimer savoir si ce graveur de dvd est un très bon graveur?
Par contre j'aimerai bien savoir s'il est compatible à 100% (=capable de faire des sauvegarde 1.1, càd sauvegarde exacte de l'originale ) avec tous les logiciels de gravure?
Merci de vos réponse d'avance.

Pioneer a une trés bonne réputation concernant ses graveurs DVD, avec une grande compatibilité avec les supports vierges.
Concernant la copie de CD protégés, n'espère pas grand chose de ce côté là. On s'oriente de plus en plus du coté de l'émulation, seul à ce jour le graveur CD Plextor Premium est en mesure de passer les protections actuelles. Quelques rares graveurs DVD (Lite0n, MSI, BTC,...) ont un encodage de l'EFM (Safedisc 2.x) est sont en mesure de passer une protection safedisc 2.8 maximum. Au delà c'est l'émulation tout comme les protections securom 4.8.xxx
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar dd_mania » 18 Juin 2004 15:09

bizzare je viens justement de faire un backup avec mon graveur sur mon jeux warcraft 3 et son extension et ça a passé sans aucun problème de plus j'ai enlevé le truc de l'émulation et il l'a copié comme une lettre à la poste.
Mais je sais vraiment si ma sauvegarde est bien une sauvegarde 1.1 de l'original.
dd_mania
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 18 Juin 2004 16:05

Warcraft III = securom new = lecture des subchanels ou subcodes. N'importe quel graveur compatible raw96 est en mesure de passer cette protection.
Extension = securom 4.8.xx, et necessite émulation avec la majeure partie des graveurs. Avec quel logiciel as-tu réalisé ta sauvegarde ?? Si ta copie fonctionne, c'est que tu as une émulation quelque part = deamon tools, ...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar dd_mania » 18 Juin 2004 18:23

non j'ai pas de ces logiciels en fait j'ai utilisé alcohol 120%
et enelever justement la protection de l'émulation
pour savoir si passait réellement sans aucun problème et il l'a fait
dd_mania
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 18 Juin 2004 18:43

Warcraft III: SecuROM 4.68, ce n'est pas une SecuROM "new" et est donc beaucoup plus facile à copier.
Si tu mets le dernier patch du jeu, cela marche-t-il encore ?
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar dd_mania » 18 Juin 2004 19:04

normalement pas de problème j'ai testé avant
dd_mania
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Configuration

• Articles en relation
    Réponses
    Vus