Bonjour et bienvenue sur GN.
dd_mania a écrit:Bonjour alors ma question est:
Pensez-vous que le graveur dvd pioneer 107d aura des problème avec une configuration comme celle ci:
-Carte mère asus a7n8x e deluxe
-Processeur athlon xp 2400 +
-Barette de 2x 512 mo
-carte graphique ati radeon 9600 pro
pourquoi ne serait-il pas compatible ?? A partir du moment ou ton système est stable et tes pilotes à jour il ne devrait pas y avoir de problèmes.
dd_mania a écrit:De plus j'aurais aimer savoir si ce graveur de dvd est un très bon graveur?
Par contre j'aimerai bien savoir s'il est compatible à 100% (=capable de faire des sauvegarde 1.1, càd sauvegarde exacte de l'originale ) avec tous les logiciels de gravure?
Merci de vos réponse d'avance.
Pioneer a une trés bonne réputation concernant ses graveurs DVD, avec une grande compatibilité avec les supports vierges.
Concernant la copie de CD protégés, n'espère pas grand chose de ce côté là. On s'oriente de plus en plus du coté de l'émulation, seul à ce jour le graveur CD Plextor Premium est en mesure de passer les protections actuelles. Quelques rares graveurs DVD (Lite0n, MSI, BTC,...) ont un encodage de l'EFM (Safedisc 2.x) est sont en mesure de passer une protection safedisc 2.8 maximum. Au delà c'est l'émulation tout comme les protections securom 4.8.xxx