Sujet bateau par excellence, mais ca peut toujours etre interessant pour nous d'ou viennent nos visiteurs, surtout les nouveaux...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Y a pas des gens qui ont connu le forum autrement que par mon site ?
Nan, sinon on va m'accuser d'avoir posté ce topic juste pour m'autocongratuler
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Non, moi c'est par le site de Numéro 6 (beau et complet il faut le dire et le redire ).
@+
Windows XP Pro + Nero 5.5.10.0 + CloneCD 4.1.0.0 + Blindwrite Suite 4.2.5 + E.A.C 0.9b4 Athlon 1200 + Abit KG7 + ATI AIWRadeon 32 Mo + Creative Live 5.1 + 256 Mo DDR + Pioneer 105 et 116RD + Yamaha CD-RW F1E + ADSL
Merci Dan, l'aviateur du futur (je ne me trompe pas ? c'est bien ça ?). En ce qui me concerne, est-il besoin de le rappeller ... Au fait les "anciens" qui peut me rappeller de quand date l'ouverture de feu CloneCD forum première version ?
Numéro 6 a écrit:Au fait les "anciens" qui peut me rappeller de quand date l'ouverture de feu CloneCD forum première version ?
Tu veux parler de CloneCD underground ?
Bah... pas avant 99 (il n'y avait pas de clonecd avant 99)
Moi, c'est par le site Gravurecd.com et comme il à changé de place, nous avons changé de place avec lui, moi et mes pb puisque que nous somme très tenaces (surtout mes pb ).
Config 1 : Plll 1 Ghz - 512 MO SDRAM en PC 133 - DD Seagate 40 Go 7200 tr/mn - Lecteur DVD : Asus E616P - Graveur : Asus CRW 5224A - CG: MSI GF4 ti 4200 AGP X4 64 MO DDR - CM:Chaintech 6VIA6T - Win 98 SE - BlindWrite+Clone CD+Néro
Config 2 : PC portable Acer Aspire 5022WLMI : AMD Turion 64 ML-30 @1,6Ghz, Ecran 15,4", ATI Mobility Radéon X700 PCI express/128MB VRAM, DD 100GO, graveur de DVD Pioneer, 1GO de DDR.
Non, Numéro 6 c'est plus tout à fait ça : "aviateur ----> avion" ; "pilote ---------> aéronef, vaisseau..." ce qui est plus logique pour un héros de science-fiction, non
(Dan Dare : personnage de BD anglaise des années 50 et 60 créée par Frank Hampson.)
P.S : Mon cher Numéro 6, comment va Numéro 2 ?
@+
Windows XP Pro + Nero 5.5.10.0 + CloneCD 4.1.0.0 + Blindwrite Suite 4.2.5 + E.A.C 0.9b4 Athlon 1200 + Abit KG7 + ATI AIWRadeon 32 Mo + Creative Live 5.1 + 256 Mo DDR + Pioneer 105 et 116RD + Yamaha CD-RW F1E + ADSL
Pour ma part c'est comme Red Claw quant gravurecd a migrer vers gravure new j'ai suivi allez @+ jeff
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
N'hésitez pas à en parler autour de vous, histoire que ce forum devienne de plus en plus populaire...
Qu'on fasse péter le nombre de membres...