Je viens de passser ma commande
( 6h30 du mat)
car depuis minuit heure du pacifique, il y a un super boxing day.
j'ai pris un disque dur caviar de 160 gig a 7200 de western pour 80-90 euros ( taxe comprise) au lieu de 190- 200 euros
jai aussi pris 2 graveur de cd de LG GCE-8525b a 30 euros avec taxe au lieu de 75-80 euros ( 1 pour moi mon vieux joue avec les cd des fois) et l'autre c'est pour donner en cadeau ( juste au premier que je fais fêter du côté de ma mère donc on va pouvoir attendre le colis avant ( j'espère)
Donc c quand même pas mal, en plus, le HD il est avec 8 meg de tampon ( jai juste 2 30 gig quantum c pas gros mais avec un 160, je multiplie par 2.5...... Enfin pu de problème d'espace pour mettre les jeux vidéos avec leur image sur le disque au lieu des graveurs ( coute moins chere)
NONNNNNNNNNNNNN
je viens d'y penser, jai juste 2 place eide...
ou sinon je doit mettre les 2 petits en raids.....
Hum, qu'est-ce que est plus rapide: 2 petite en raid split ( 2 mo de buffer) ou le gros avec 8 mo?
Pour savoir si je dois réinstaller windows( je pense que je frôle le 10 fois en 1 mois et demi) sur le gros ou en raid et qu'il me fait disparaitre les logon.exe du disque.....
J'ai pris la facture sur ma carte ( j'espere gagné mes achats visa)( 600 euros de tentiste et 300 euros de cadeaux)
) 900 euros gratos sa se prend bien, surtout qu'etre étudiant en plus d'avoir mes dents rembourser à l'ordre de 65%
Mais comme il y a tellement d'utilisateur de visa, il faut pas trop y croire...