Qu'avez-vous demandé au Père Noël?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Qu'avez-vous demandé au Père Noël?

Messagepar Koba » 17 Déc 2003 20:55

Tout est dans le titre!

Si vous manquez d'idée, Gravure-News vous propose les produits suivants :

Pour 1 euro : Une soirée avec Scaramanga

Attention, il est peu sociable, gourmand, voleur et a très mauvais caractère. Mais si vous le laissez dans sa cage, il sera un amusant compagnon au long de votre réveillon!

Pour 10 euros : Un réveillon de Noël interactif

Cette offre comprend la mise en ligne d'un site nowellien par l'expert en la matière, le terrible Numéro 6. Toutes les subtilités du PHP sont incluses dans cette offre!

Pour 100 euros : Un tour des marchés de Noël alsaciens avec Gowap

Au milieu de la joyeuse cohue des marchés de Noël, Gowap vous entraînera d'un estaminet à l'autre, faisant de chaque halte une véritable orgie de boisson et de plaisir! Attention, les consommations de Gowap et les vôtres ne sont pas comprises dans le prix!

Pour 1000 euros : Une photo de l'équipe de Gravure-News nue sous les flocons

A n'en pas douter, ce choix surprendra vos invités! Et il vous garantira, pour les années à venir, de n'avoir plus jamais à organiser le réveillon chez vous si vous l'accorchez au-dessus de votre cheminée!

Pour 10000 euros : Le fin du fin : un poulet rôti géant

Mieux que la classique dinde, mieux que la prétentieuse oie, nous vous proposons pour ce prix le fin du fin : un poulet rôti géant qui, avant de s'enfourner lui-même, dressera votre table, accueillera vos convives et les couvrira de cadeaux. Attention, une seule pièce disponible!

Les paiements sont à effectuer sur le compte de Monsieur Pier Noël (hahaha... O.K., elle est nulle, désolé...) pour le 24 décembre au plus tard!

Bon, trève de balivernes, je vous écoute : que va vous apporter le Père Noël cette année?!?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 17 Déc 2003 21:04

Et la cerise sur le gâteau :

1.000.000 € pour Koba!!!!!
Sauf que là le pognon, on vous le donne pour que vous le gardiez!!! Parce que... ON N'EN PEUT PLUUUUSSSS!!! :cobra: :langue: :exorbité:

Je mets le petit smiley qui fait bien comprendre que c'est de l'humour > :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar un Chat » 18 Déc 2003 0:11

scaramanga a écrit:Et la cerise sur le gâteau :

1.000.000 € pour Koba!!!!!
Sauf que là le pognon, on vous le donne pour que vous le gardiez!!! Parce que... ON N'EN PEUT PLUUUUSSSS!!! :cobra: :langue: :exorbité:

Je mets le petit smiley qui fait bien comprendre que c'est de l'humour > :wink:


tu reve Scara meme pour 10 fois plus personne en voudras :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 18 Déc 2003 0:18

Voilà, voilà!!! C'est toujours pareil!!! A cause de 2 petits c*ns, mon sujet part une fois de plus en c*uille!!! Grrr... :evil:

Allei, djo, j'rigole! :lol: Mais n'recommencez plus, hein! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 18 Déc 2003 0:45

Koba a écrit:Voilà, voilà!!! C'est toujours pareil!!! A cause de 2 petits c*ns, mon sujet part une fois de plus en c*uille!!! Grrr... :evil: :


tu vois c'est pas vendable c'est grossier en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai bien peur qu'on soit obligé de se le garder longtemps lol
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Stef » 18 Déc 2003 0:57

Et c'est qui le poulet roti :?: :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 18 Déc 2003 7:46

Bon, recentrons nous ...
Alors moi j'aimerais un graveur de DVD Liteon, et moins cinq kilos sur la balance....
Mais ma croyance au pére Noël étant quelque peu erodée (surtout quand je vois l'avatar de Stef...), n'hésitez pas envoyer vos dons à :
http://www.achetons-un-graveur-de-DVD-a-scaramanga.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Stef » 18 Déc 2003 10:25

scaramanga a écrit:moi j'aimerais un graveur de DVD Liteon...

Copieur..... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 18 Déc 2003 12:05

Honte sur moi : il n'y aura sous le sapin aucun cadeau informatique, mais bien un ou deux bouquins, une housse pour mon GameBoy Advance SP (non, je n'ai pas honte!!!) et le DVD collector des Bérus!

Pour Madame, nous avons commandé au gros barbu un appareil photo numérique!
P.S. @ Scara : hein? L'avatar de Stef, c'est le Père Noël?!!? On dirait plutôt un psychopathe de sous-série B! :fou:
Modifié en dernier par Koba le 19 Déc 2003 2:05, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Doom » 18 Déc 2003 12:10

Salut
Koba par Berus tu sous entend les Beruriers noir? oulalala ca doit donner les impots en Belgique. Je me demande si tu mets ca en musique de fond a ton labeur tu dois etre la "star" du service. Sache que grace a mon age avance j ai eu la chance de les voir sur scene et c etait terrible.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar Sam58 » 18 Déc 2003 12:46

Doom a écrit:Sache que grace a mon age avance j ai eu la chance de les voir sur scene et c etait terrible.


Aie, aie, aie... :tresfache:
:violent: Je l'entends souffrir depuis là. :rocket:
:eek2: Lui qui a hésité à aller les voirà leur concert à Rennes début décembre. :pleure: :pleure: :pleure:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 18 Déc 2003 20:29

Sam, t'es cruel... Mais t'as raison, là, ça fait mal! :evil: :cry:

Doom, raconte-moi comment c'était, par pitié!!! Dis-moi tout!!! Quand es-tu allé les voir? Où? Quelle était l'ambiance? Comment sont-ils sur scène? Sont-ils conformes à leur image? Pourquoi es-tu allé les voir? T'es rien ramené comme archive intéressante?!? Argl... Je vais m'étrangler d'excitation!!! Allez, allez, s'te plaît, me fait pô attendre!!! :praise: :praise: :praise:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Doom » 18 Déc 2003 22:49

Salut
Si je conserve religieusement l affiche du concert qui est presque comme la pochette de " concerto pour detraque" a part les couleurs qui changent. Et c etait a Lyon en 85-86.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar LeFermier » 18 Déc 2003 23:06

lobotomie HOP-ital lobotomie...
:lol:(message inutile mais j'avais envie)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Doom » 18 Déc 2003 23:26

Salut
C est vrai que les paroles des Berus ne font pas partie de la fine fleur de la chanson francaise(quoique) mais c est surtout un etat d esprit tres
" rock'n'roll " au sens propre du terme. Il faut remettre les choses dans leurs contexte et a l epoque les Berus c etaient quelque chose. Je les ai vu il n etaient que 3 mais il sont aller jusqu a 13 sur scene je crois bien . Et le contact avec le public etait privililegier. C est le seul groupe que j ai vu demander au gens dans la salle de monter sur scene les saluer!!!!!!!
Mais bon autres temps, autres moeurs.
Mais je reconnais que musicalement y a mieux n en deplaise a Koba :wink: .
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar LeFermier » 18 Déc 2003 23:28

Ouais enfin j'ai essayé et pas trop aimé...
Modifié en dernier par LeFermier le 16 Fév 2004 15:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Koba » 19 Déc 2003 0:33

O.K. : musicalement, les Bérus sont de vraies clenches! Presque pire que l'abominable Jean-Pascal de l'ignoble Star-Truc-Muche!!!

Mais leur musique, aussi basique soit-elle, est en harmonie avec leurs paroles et leurs idées. Tout est primaire chez eux, tout est manichéen, mais leur vision des choses, si elle est parfois assez simpliste, est plus que défendable à mes yeux!

Ils ont toujours été sincères, ils ont toujours été fidèles à leurs idées et ça pendant plus de 20 ans! Les ayant récemment revus en vidéo suite à leur concert aux Trans, je les ai trouvés ravagés, mais j'aurais été navré de les voir impeccablement mis, tirés à 4 épingles et rasés de près. La sincérité a un prix. Ils l'ont payé et le paient encore. Mais ils restent pour moi un mythe! Malgré les années, ils ont conservé le même regard, la même authenticité et ça, peu peuvent en dire autant de nos jours!

Et puis, dans la France de l'époque, il fallait quand même oser le balancer en concert, leur fameux "La jeunesse emm*rde le front national!", alors que Le Pen venait de récolter 20% des voix, non?

Bon, j'me tais, je sens que je m'échauffe!

P.S. @ Doom : car nous sommes noirs, nous sommes blancs, nous sommes jaunes et ensemble, nous sommes de la DY-NA-MI-TE!!!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Doom » 19 Déc 2003 0:46

Salut
Mais non Koba tu t'enflamme pas et tu as meme cent fois raison. C' est le premier groupe en France a avoir fustiger le :beurk: fn a une epoque ou c etait plutot bon ton.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar ditche » 19 Déc 2003 0:54

Koba a écrit:Pour Madame, nous avons commandé au gros barbu un appareil photo numérique!

LEQUEL ?!?


EDIT:

'soir, poyon! Le Minolta DIMAGE Xt
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 19 Déc 2003 1:16

Le Minolta Dimage Xt.

Discret, élégant et performant. Bref, à mon image! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités