comment faire une copied e sauvegarde d'un DVD ROm protegé avec Starforce ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

comment faire une copied e sauvegarde d'un DVD ROm protegé avec Starforce ?

Messagepar ARNAUDBRASIL » 19 Avr 2012 5:36

Bonjour,
j'ai besoin de faire des copies de sauvegarde de 5 DVD ROM ( méthodes de langues), ils sont protégés avec Starforce, je dois utiliser les DVD originaux pour exécuter le logiciel et la protection vérifie la "clé".
Si je fais des copies en faisant des images ( test avec Blindwrite, Alcohol 120 , ça ne marche pas, quand il vérifie la clé du DVD copié , c'est invalide.
Je n'ai pas d’expérience en la matière...
merci de votre aide !
Arnaud

ProtectionID Protection Report (txt format)

12:57:10 | E:\data\content\ECHOB2_CPA\cle-inter.dll | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:57:12 | E:\data\content\ECHOB2_CPA\cle-inter.exe | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:57:13 | E:\data\content\ECHOB2_CPA\cle-inter.x86 | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:57:18 | E:\data\content\ECHOB2_CPA\ECHOB2_CPA.exe | StarForce 32 Bit v4.50 or higher ? [<Unknown>]
12:58:04 | E:\data\content\ECHOB2_LE\cle-inter.dll | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:58:05 | E:\data\content\ECHOB2_LE\cle-inter.exe | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:58:05 | E:\data\content\ECHOB2_LE\cle-inter.x86 | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:58:09 | E:\data\content\ECHOB2_LE\ECHOB2_LE.exe | StarForce 32 Bit v4.50 or higher ? [<Unknown>]
12:59:05 | E:\data\content\ECHOB2_LP\cle-inter.dll | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:59:06 | E:\data\content\ECHOB2_LP\cle-inter.exe | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02
12:59:06 | E:\data\content\ECHOB2_LP\cle-inter.x86 | StarForce 32 Bit v5.70.020.003 [FL Disc] | UPX 3.02