comment graver 2 mini dvd sur un DVD 4.7

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

comment graver 2 mini dvd sur un DVD 4.7

Messagepar michdra » 29 Juil 2005 1:01

:cry: salut a tous,quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour remettre 2 mini dvd (camera 1.4GB) sur 1 DVD 4.7GB,avec quel programme d'avance merçi a celui qui connait :praise:
michdra
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2005

Messagepar Laddyc » 29 Juil 2005 9:32

Bonjour,
quel format est ce sur le mini DVD ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar michdra » 29 Juil 2005 9:59

bonjour laddyc,en fait ce sont des mini dvd de la new caméra sony et je voudrait les remettre sur un seul DVD,qd au format je sait pas je ne mit connait pas trop si tu sait me dire comment le voir se serait cool.
michdra
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2005

Messagepar michdra » 29 Juil 2005 10:08

J'ai déja essayé de faire une image des 2 mini dvd avec alcohol 120%,mais je sait pas comment graver les deux images sur un seul DVD,voila le blème.
michdra
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2005

Messagepar Laddyc » 29 Juil 2005 10:19

tu explores le mini dvd et tu nous dis un peu son architecture , est ce celui d'un DVD av les répertoire Video_ts et audio_ts ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar michdra » 29 Juil 2005 11:05

en l'explorant il y a 2 fichiers
1:-DCIM
2:-VIDEO-TS
michdra
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2005

Messagepar Laddyc » 29 Juil 2005 11:59

as tu essayé avec dvd decrypter afin de copier les fichiers sur ton disque dur.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 29 Juil 2005 13:28

Ce dont tu parles , ce ne sont probablement pas des fichiers mais des répertoires. :roll:

Qu'y a-t-il dans le répertoire VIDEO_TS ?

Si celui-ci contient des fichiers .VOB et .IFO, c'est sans doute un format standard, et tu pourras utiliser DVD-Shrink en mode "re-author" pour réunir les deux contenus en un seul. L'opération a déjà été décrite plusieurs fois.

Comme c'est de la vidéo personnelle, le problème des menus n'existe pas. Si tu veux malgré tout faire des menus, tu pourras opter pour un logiciel d'authoring tel que TMPGEnc DVD Author. ;)

Le risque, avec ce genre de suport, c'est qu'il se pourrait malgré tout qu'il s'agisse d'un format propriétaire, et dans ce cas seul un logiciel dédié Sony pourrait permettre de récupérer le contenu pour le monter.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

comment graver 2 mini dvd (camera) sur un DVD 4.7 (RESOLU)

Messagepar michdra » 29 Juil 2005 13:34

bien merçi de votre réponse,je vient de le faire avec shrink et sa marche :bravo: Merçi pour le tuyau et les conseils a++++++ :D
michdra
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2005

Messagepar CapJack » 29 Juil 2005 13:37

De rien. ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar zient » 15 Oct 2005 15:20

Salut a tous !

J ai le meme soucis pour graver mes mini dvd sur un dvd 4.7 gigas mais contrairement a michdra je n ai pas reussi ! :cry:
En fait quand j utilise dvd shrink il n arrive pas a reconnaitre mes mini dvd, je pense que ca viendrait de c qu a dit CapJack
CapJack a écrit:Le risque, avec ce genre de suport, c'est qu'il se pourrait malgré tout qu'il s'agisse d'un format propriétaire, et dans ce cas seul un logiciel dédié Sony pourrait permettre de récupérer le contenu pour le monter.


Quelle solutions existent pour que shrink reconnaisse mes mini dvd ou pour q je muisse enfin graver ces mini dvd sur un seul dvd ?

Je vous remercie d avance pour votre aide !!!
zient
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Oct 2005



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités