Bonjour NSLC,
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Le problème c'est que je n'ai pas de mkv, j'ai récupéré un film que j'ai pu regarder avec mon pc portable connecté sur mon écran via hdmi et j'ai pu le lire avec nero showtime avec les plugins nécessaires que j'ai du activer pour avoir le son.
Le film est déjà (je pense) au format AVCHD (dossiers backup, clipinf, meta, playlist, stream, avec deux fichier index.bdmv et MovieObject.bdmv)
J'ai gravé tout ça comme ça sur un DVD-DL 8,5Gb en udf 2.5, je l'ai mis dans la platine et rien ne ce passe, ça ne marche pas.
Ma question était, est-ce que je dois plutot créer un dossier BDMV et mettre tout (dossiers cités plus haut + les deux fichiers) et le graver comme ceci ?
Ce qui me donnerai une arborescence :
+BDMV
--+--Backup
--+--Clipinf
--+--Meta
--+--Playlist
--+--Stream
--+--index.bdmv
--+--MovieObject.bdmv
Ce que j'ai fait c'est d'avoir tout mis à la racine.
J'ai lu qu'on ne pouvait pas lire un udf via un pc, car il présente une structure physique du système de fichier, mais qu'en installant incd ou un autre outils on peut lire la structure de l'arboresence et des fichiers contenu.
Comment se présente un de tes films ? tu as un dossier BDMV à la racine ?
Si ça se trouve j'ai juste à graver de nouveau comme ça.
C'est vraiment passionnant toutes ses nouvelles manipulations, et ce nouveau monde de la HD que je découvre à peine