Comment graver des images ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Comment graver des images ?

Messagepar ADN16 » 12 Juin 2006 12:23

Bonjour a tous. J'ai un probléme pour graver des fichiers BWI, BWS et BWT ... Je m'explique : j'ai 3 fichiers : *****.bwi (775Mo) *****.bws (31.6Mo) et un dernier *****.bwt (1ko). Et je voudrais les copier sur un cd-r . J'utilise le logiciel BlindWrite 5 mais je n'arrive qu'a ouvrir le fichier *****.bwt qui ne fait que 1ko je ne sait donc pas comment faire pour graver tous les fichiers sur un meme cd. Je vous demande donc de me conseiller des logiciels ou de m'expliquer comment faire. je vous remercie d'avance et attend vos réponses.
ADN16
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juin 2006

Messagepar rascatorr » 12 Juin 2006 14:09

Salut

Va voir la si ca peu t'aider
:arrow: http://www.gravure-news.com/html/tuto/09/page01.php
rascatorr
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: sud de la france

Messagepar slywall » 12 Juin 2006 16:15

Tu veux graver l'image ? alors les fichiers doivent être placés dans le même répertoire et il te suffit de selectionner le fichier .bwt comme source et d'indiquer le graveur comme destination, dans blindwrite bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar ADN16 » 13 Juin 2006 18:42

Merci a vous deux. j'ai reussi !!! :D Si je peux vous aider dites le moi ...
ADN16
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juin 2006

Graver un .B5I ou un .B5T

Messagepar cooc37 » 14 Nov 2006 19:15

Bonjour,

Je viens de lire plein de sujets sur la gravure, tous très intéressants.

Moi, je souhaiterai copier l'image d'un jeu PS2, mais j'ai 2 fichiers :

.B5I blindwrite B5I image de 1.47 go
.B5T blindwrite image de 5 ko

J'ai ouvert Blindwrite mais je ne sais pas quoi séléctionner dans paramètres profi ? je laisse par défaut "automatic" ou je séléctionne "iso image"?

Et lequel des 2 fichiers je dois graver ?

Merci d'avance car je suis bien nulle !!!! :oops:

Cooc
cooc37
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Nov 2006
Localisation: Tours

Messagepar Laddyc » 14 Nov 2006 19:28

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités