comment qu'on fait ?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

comment qu'on fait ?

Messagepar homard » 28 Nov 2004 1:46

nouveau venu sur le forum, je salue les moderateurs et les moderés :)

j'evoque mon probleme :praise:

je souhaite graver un fichier au format dvd (pour mon petit bonhomme). Au depart c'est un . avis (le fichier) que j'encode / ou que je dezz..encode avec TMPGEnc . A partir de là, j'utilise Ifoedit pour multiplexer les fichiers obtenus afin de pouvoir graver sur dvd mes fichiers. La gravure ce passe sans problemes et lorsque je lis mon dvd nouvellement crée sur mon lecteur ( de salon ), la video est correcte mais je n' ai 10 à 20 secondes d'audio sur le dvd.
A partir de là , je suis perdu :!:
Est ce un probleme de codec audio que mon lecteur ( toujours de salon ) ne reconnaitrait pas :shock: :shock:
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez à mon petit bonhomme et à moi
:D :D :D
homard
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2004

Messagepar slywall » 28 Nov 2004 2:06

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Peux tu éditer le titre du premier message pour le rendre plus explicite ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar lippy » 28 Nov 2004 20:10

Salut homard,

Fais attention à ce que tu demandes, car si il s'agit d'un div-x "pompé" sur le net, ou d'un film reçu d'un ami, point d'aide tu recevras car nous ne donnons pas dans ce registre. Si ce n'est point le cas, réencode ton film depuis le début et le résultat devrait être meilleur.


:wink:
Lippy
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités