Merci à vous tous pour ces liens,
aceshight a écrit:A défaut si toutes les méthodes s'avèrent impossibles, il reste le système des sociétés de recouvrement de données comme On Track, mais là ça coute bonbon. J'ai déjà du le faire au boulot pour un HD craché et la facture : 2000 euros TTC . J'espère que vous n'en arriverez pas à cette solution
En fait le m**dier c'est que l'album a été enregistré donc, dans un premier PC(celui du studio) et a été transféré sue le DD de mon pote. Et tu ne crois pas si bien dire,
aceshight, car du jour au lendemain, son DD a cramé du moins je suppose puisqu'il n'est même plus reconnu par le bios
C'est en fait sur le PC du studio duquel elles ont été effacées que je pensai récupérer ces données. L'ombre au tableau c'est que cela ne date pas d'hier, 2 mois à peu près. Donc ca compromet fortement la possibilité de tout recupérer.
Enfin en ce qui concerne l'ultime solution de raquer 2000€, je pense que mon pote préférera encore réengistrer, vu qu'on est bien équipé et qu'on a un excellent rendu, c'est meme pas ce que lui couté l'enregistrement et de loin.
On va donc se pencher sur le problème.