un Chat a écrit:j'avais oublié PCinspector gratuit et en français [/url]
Sam58 a écrit:Sincèrement, je pense qu'il y longtemps qu'il n'y plus d'espoir de récupérer quoique ce soit.
Sam58 a écrit:Je ne veux pas te porter la poisse.
Si quelqu'un à une solution miracle, je suis prêt à y croire.
Sam58 a écrit:Alors il faut bien savoir que plus le temps passe (plutôt, plus tu utilises le disque dur), plus les chances de récupération diminuent.
Slywall a écrit:Bonjour à tous,
Eh oui, on ne sait jamais mais il semble bien qu'il y ait peu de chance de retrouver quoique ce soit, vraiment désolé Ursula
Slywall a écrit:Moralité: quand on a des fichiers de cet ordre à sauvegarder, il ne faut surtout pas prendre l'habitude de garder ca sur un disque dur trop longtemps, mais prendre le temps de graver tout ça, ca évite les déconvenues
Slywall a écrit:En general, on acquiert ce genre de reflexe toujours à nos dépends, alors qu'on sait très bien à quoi s'en tenir: il a toujours fallu que l'homme, même prévenu, se brule pour ne plus mettre sa main dans le feu, c'est comme ça!
CapJack a écrit:Si la carte mémoire de l'appareil n'a été ni effacée, ni reformatée, les photos sont toujours dessus. Sinon, ça aussi c'est fichu.
Sam58 a écrit:J' ai joué un peu de "donneur de leçon", en disant ce qu'il fait faire ou ne pas faire.
Mais je te rassure, malgré cela je suis le premier à repousser le jour de faire une sauvegarde, en me disant, je ferai ça demain, jusqu'au jour ou c'est le plantage total et la perte de toutes les données.
(D'autant plus impardonnable que c'a m'est déjà arrivé).
lippy a écrit:Salut tout le monde,
Je vous donne juste le nom d'un soft miraculeux, R-Studio n je n'ai plus l'urln mais il était dispo en fat, fat32, ntfs....
Il m'a rendu des services à l'époque en me récupérant 97% de mes données perdues...alors....
Récupérez gratuitement vos fichiers supprimés
Zut alors ! Votre petit frère vient de supprimer le dossier que vous aviez passé le week-end à taper, et bien sûr, il a vidé la corbeille. Pas de panique ! Avant de le poursuivre à travers toute la maison, sachez qu'il reste une solution.
Tout fichier effacé, y compris lorsque la corbeille est vidée, reste en fait physiquement sur votre disque dur jusqu'à ce que de nouvelles données soient réécrites par dessus. Donc, limitez au maximum toute écriture sur le disque et installez Handy Recovery.
Ce petit logiciel est magique, et surtout, c'est à notre connaissance le seul de ce genre à être totalement gratuit. Il scannera votre disque à la recherche des fichiers récupérables, et les retrouvera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Un indispensable, qui vous sauvera la mise plus d'une fois.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité