

c'est désormais officiel: on vit dans un pays de merde.




Koba a écrit:Je comprends et respecte le dépit inhérent à la défaite, mais il importe d'arriver à le dépasser.

Koba a écrit:Dans votre pays, qui n'a - pour le moment, diront les esprits chagrins - rien d'une république bananière, cette victoire est le reflet d'une majorité qui s'est librement exprimée. Simple définition de la démocratie. Et son caractère indiscutable lui donne une certaine noblesse.



gowap a écrit:Koba a écrit:Je comprends et respecte le dépit inhérent à la défaite, mais il importe d'arriver à le dépasser.
Je me gausse et me tords de rire par terre a la lecture de ce bon conseil.


Koba a écrit:Ah mais mon petit monsieur, vous êtes bassement réducteur.
Ce bon conseil est difficile à appliquer à chaud, mais il n'en reste pas moins bon.
Et il s'inscrivait dans une perspective plus large
car ce n'est pas seulement depuis hier soir que les opposants à Nicolas Sarkozy se font entendre comme je l'ai exposé ci-dessus.







CapRaff a écrit:je pense que ce message que CapJack a écrit hier soir vous donnera une idée au sujet des réactions de certains sarkozystes...
Koba a écrit:L'implication logique, mon petit bonhomme, est que l'on ne meugle pas comme certains le font depuis quelques temps quand on est - à juste titre ou non, peu importe - convaincu que l'on va l'emporter.





Koba a écrit:P.S. : mais pour une fois, le suivre eut été sage...
CapRaff a écrit:Et bien, ce n'est ni pour polémiquer, ni pour faire de la promo pour le forum de CapJack, mais je pense que ce message que CapJack a écrit hier soir vous donnera une idée au sujet des réactions de certains sarkozystes...

Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités