Burnitall a écrit:Ouais, enfin entre des gorets d’extrême droite indéfendables qui s’expriment sur un blog bien permissif et des gorets d’extrême gauche qui déçus par la défaite des leurs s’empressent de caillasser les forces de l’ordres, d’incendier les véhicules et de piller les boutiques il y a un monde vous en conviendrez. (enfin je l'espère !)
Ah non, je n'en conviens pas.
Si les "gorets d'extreme droite" sont "indefendables", ils le sont autant que les autres "sauvages" que tu décris, ni plus ni moins. Pourquoi y aurait-il 2 poids 2 mesures ? C'est vrai que
"le goret d'extreme droite" ne mettra pas le feu a une voiture (action bien spectaculaire), il se contentera la nuit d'aller tagguer des croix gammées dans une cimetière, renverser quelques tombes, et péter la gueule a coup de batte de base ball à quelques types qui ne lui reviennent pas (de préférences plutot homos ou arabes). C'est sur, visuellement c'est moins top, le spectacle n'est pas au meme niveau.
Sinon, j'étais pas au courant que c'était en fait Arlette et Olivier qui avaient foutu le feu partout, vu que visiblement, les dérives sont dues a des "gorets d'extreme gauche".
Je pense à ce titre que les dirigeants de ce qu’il reste de la gauche devraient [...] appeler leurs troupes à la raison et à rentrer au plus vite dans le rang pour que cessent les entraves à l’ordre public.
Mon dieu, serait ce l'insurrection ?
Sans déconner, aucun dirigeant politique -de gauche- n'a exhorté quiconque a se livrer a des entraves a l'ordre public. Les dérives en cas d'élection de sarko étaient certaines vu la personnalité de l'interessé et les tensions qu'il cristallise autour de sa personne (qu'on se comprenne bien, je n'avalise pas les dérives, je constate juste que c'était inéluctable et que cela allait forcément devenir une prophétie auto-réalisatrice).
Pour en revenir aux "sauvages", je pense que c'est vite aller en besogne que de leur coller une étiquette de "gorets d'extreme gauche". Ce genre d'individu n'est pas politisé, ils sont simplement dans "l'anti-sarkozy".