un peu bordel cette année. allez savoir pourquoi, mais l'équipe municipale en place a redécoupé l'attribution des bureaux de votes.
d'ordinaire, je vais voter à la maternelle du coin, un peu plus loin sur l'avenue, mais à cause de ce redécoupage, j'étais supposé aller voter au centre social machin, en bas de la cité juste à coté de chez moi.
comble de la poisse, le dit centre social a... comment dire... subit la bêtise d'une jeunesse à la dérive
et ces cons de la mairie, plutôt que de serrer un peu les gens dans la maternelle à 300 mètres, nous ont envoyés voter dans une autre maternelle à l'autre bout de la ville (enfin pas tant que ça, mais avec les sens interdits toussa, le chemin le plus direct, c'est de remonter jusqu'au collège, pis de redescendre derrière - on constate d'ailleurs tout le soin apporté aux routes de chez nous qui ont le malheur d'être moins fréquentées que l'artère principale de la ville
)
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.