Comment supprimer les signes << de certains mails ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Comment supprimer les signes << de certains mails ?

Messagepar divine31 » 14 Juin 2003 11:02

Je reçois regulièrement des mails sur OE, qui sont renvoyés, ....sur le message ,il y a le signe < à chaque ligne... :evil:
Comme je fais copier coller sur word, comment faire pour supprimer ces signes, autrement que manuellement à chaque ligne... :evil:
Ou alors il y a peut-etre un moyen pour pas les recevoir comme ça ?
En tout cas, ça me pompe l'air... :roll: :roll:
Si en plus le texte ne fait pas plus de 10 cm de large, je passe mon temps à le remettre en forme, pour qu'il prenne toute la largeur d'une page !!
Vos conseils ... :praise:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Scaramanga » 14 Juin 2003 11:51

Il y a surement d'autres soluce, mais tu peux essayer ça :

1)Dans Word, sélectionnes tout ton texte, puis Edition/Recherher, dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet "Remplacer", dans le champs "rechercher" mets tes symboles à virer, dans le champs "remplacer", tu mets rien, et tu cliques sur "remplacer tout", tes symboles on disparus.
Ensuite utilise les outils de mise en page de word.

Sinon :
2)copie ton texte dans OE, dans word Edition/Collage spéciale, choisi texte sans mise en forme.
8))
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar gowap » 14 Juin 2003 12:27

Melquote :
http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... uote#17735

Sinon, apprendre a tes contacts a ne pas cliquer betement sur "faire suivre", mais faire un copier coller des mails qu'ils t'envoient.
Et dresse les aussi pour qu'ils ne t'envoient pas de chain-mail a la con, chaine du bonheur , hoax ou autres joyeusetés du meme acabit.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar divine31 » 14 Juin 2003 15:24

Ok, Scara, ta soluce marche...je l'avais déjà fait, il y a quelque mois, mais je me rappelais plus comment, et ça fait plusieurs semaines que je cherche partout sur word sans succes....comment faire cette manip :praise:
Tu sais gowap, les mails que je reçois comme ça, c'est souvent une diffusion nationale de collègues, et qui preferent faire comme ça que d'envoyer en piece jointe because les virus...je crois qu'ils doivent pas connaitre le copier collé, où que ça doit prendre trop de temps au mec qui diffuse les infos !!!
Enfin, je vais essayer de faire remonter tout ça à la source :D
Merci les potes :praise: :praise: :praise:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message