salut,
Je n'ai rien trouver concernant l'imcompatibilité éventuelle de ma carte mère avec mon futur graveur, j'espère que c'est un bon signe...
Je me fait du soucis car ma mobo a été acheter a un prix vraiment très bas (genre 50€ pas +) Il s'agit donc de quelque chose de bas de gamme et la compatibilité avec se graveur plutôt "haut de gamme" n'est pas certaine.
Déjà que j'aurai voulu prende le 716 SA... mais je n'ai pas de connecteur SATA.
Comme je le disais, je devais acheter mon graveur hier, mais malheureusement, il n'y en avait pas en magasin. J'ai dû passer une commande et elle arrivera dans approximativement 10 jours
PS: Ce n'était donc pas très urgent (j'en prend note Koba ... de ton commentaire), mais merci à "CptDobey" pour cette réponse qui m'a un peu soulager. Mais j'espère que mon graveur marchera, se sera mon premier graveur DVD...
Alim. NoName 420W_GraveurDVD Plextor PX-716A_GraveurCD No Name 48x12x48x IDE_LecteurDVD 16x NoName IDE_Lecteur Disquette 3"1/2 NoName IDE_DD WesternDigital 80Go IDE 7200Trs/min IDE 8Mo_Carte Mère ASRock K7S41_Proc. AMD Sempron 2800+ 2.02Ghz_Carte Graphique ASUS Nvidia Geforce 6600GT 128 Mo DDR3_Modem 56K V92 Olitec_2x256 PC 2700 No Name_Ventilo.(sur proc. Cooler Master)_Ventilo.Bleu et Orange_néon Vert 30cm_Ecran Plug&Play Hyundai 17"_Haut-Parleurs Genius SW-Q5.1 17.5W RMS_Clavier+ Souris molette MS_imprimante Canon PIXMA IP4000R_XP pro SP2