Incompatibilité PLEXTOR PX-716A avec boitiers externes !

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Messagepar mardigan » 02 Mar 2005 13:39

oxfol a écrit:Merci pour cette info.
Sur cdiscount, il ne reste que le combo mais j'imagine que ca marcherait aussi bien !
Mais le hic, c'est que j'ai acheté les 2 articles chez LDCI via internet.
J'espère qu'ils accepteront d'échanger le boitier mais en 5'25, ils n'ont que la marque Connectland.
Qq'un saurait s'ils sont compatibles avec le PLEXTOR ?

A l'inverse, est-ce que qq'un saurait si le SONY ou le PIONEER cités + haut sont compatibles avec la ICY BOX ?

Merci d'avance
En Combo chez Connectland il y a un modèle ST-2518C qui utilise le circuit Oxford 911 pour le FireWire, couplé à un Cypress cablé (sans firmware) pour l'USB.
Le défaut de ce modèle est qu'il est vertical, et donc mieux adapté aux DD qu'au DVD (à éviter donc).

Le modèle correct est le Connectland ST-2516C qui semble introuvable en France! et qui remplace l'ancien "BlackBox" introuvable lui-aussi!
C'est une conspiration :( :wink:
(L'évolution de ces matériels semble orientée vers la réduction des coûts de fabrication - comprendre: de la qualité -, au besoin en utilisant des chipsets plus bas de gamme, hein Plextor?)
mardigan
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Déc 2004

Re problème dans boitier formac

Messagepar beop4 » 03 Mar 2005 12:26

C'est la merde!
Depuis hier soir je n'arrive plus à graver aucun dvd + ou -R (verbatim, datawrite, traxdata,...) mais en revenche les +RW passent tout seuls.
Si c'est un problème de compatibilité matérielle entre le graveur et les médias, pourquoi ai-je pu en graver hier? Je n'y comprend vraiment plus rien.....
Je ne peux pas non plus flasher le firmware du graveur, plextools charge le fichier et ensuite plus rien jusqu'au reboot :?
Je pense sérieusement le remmener chez LDLC et demander un échange avec une autre marque car à plus de 110€ le graveur qui fait que du RW ça fait un peu mal!!

Beop4
beop4
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mar 2005

Va comprendre...... ok avec dvd shrink

Messagepar beop4 » 03 Mar 2005 13:22

Après m'être bien pris la tête avec nero pour graver mes dvd -R (verbatim, datawrite, et traxdata +R) j'ai opté pour une autre solution à laquelle je n'avais pas encore pensé : graver mes fichiers à la suite de l'encodage avec dvd shrink et là ça marche!

Si quelqu'un peut m'indiquer la source du module de gravure de dvd shrink pour savoir si ils ont un logiciels de gravure spécifique qui pourrais pallier à nero du fait qu'il m'est impossible de graver avec.

Merci d'avance pour les infos!

Beop4
beop4
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mar 2005

Messagepar Maverick » 04 Mar 2005 4:13

Salut,

Le moteur de gravure de Shrink, c'est le moteur de gravure de Néro...
Fais une MàJ du firmware vers le 1.04 :!:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Khaal » 26 Oct 2005 17:03

Pour ceux possédant un boitier externe avec chipset Oxford (OXFW911), je vous conseille d'aller sur ce blog : http://aricsblog.blogspot.com/2005/04/m ... ewire.html

En anglais malheureusement ;)

Ayant le même problème (DVD en boitier externe ICY Box avec néon bleu, je me rappelle plus la référence) de périphérique non détecter en firewire sous Windows 2000; j'ai téléchargé le windows uploader (fichier java) afin de modifier la configuration de l'interface Firewire.
Il m'a suffit d'incrémenter de 1 les valeurs Chip ID Lo et Chip ID Hi et de choisir CD/DVD dans Device Type.

Après cela, le drive est reconnu.

Lisez le blog, tout ets bien expliqué ;)
Khaal
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Oct 2005

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron