Compil audio avec Nero 6 à partir des titres de WMp9.0

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Compil audio avec Nero 6 à partir des titres de WMp9.0

Messagepar oppidum » 12 Sep 2003 18:38

:?: Bonjour à tous,
J'ai installé toute ma collection de Cd Audio à l'aide de Windows Media Player 9.0. J'ai donc renommé titres, Artistes etc... ce qui me permet de faire des compils assez facilement à partir de ces données.
Je voudrai faire le mème genre de compils mais à partir de Nero. Mais je n'arrive pas à trouver le moyen de sélectionner mes morceaux à partir des titres de WMp. Certe je peux récupérer les icônes de WMp avec le n° du morceau par rapport au dossier "Artistes" que j'ai créé mais sans autres informations. A l'heure actuelle je navigue entre Nero et WMP pour le choix des morceaux audio.
Il y a t-il un moyen de remédier à ce va et vient ? J'espère n'avoir pas été trop brouillon dans ma question. Merci
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur

Messagepar Scaramanga » 12 Sep 2003 19:12

As tu essayé avec le denier plugin WMA de Nero?
http://www.ahead.de/us/631946567923453.php#
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar oppidum » 13 Sep 2003 15:55

Bonjour,
Non je n'ai pas essayé le plugin WMA de Nero. Je ne savais mème pas que c'était ça qu'il fallait ajouter. Merci pour ton aide. Bye
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron