Conseil d'achat

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Conseil d'achat

Messagepar Stef » 20 Avr 2003 0:02

Bonsoir à tous ! :D
Je suis en train de faire mumuse avec mon nouvel appareil photo numérique. :D
Je suis donc à la recherche d'un logiciel (freware ou payant) afin de transferer mes images sur une galette afin de les visualiser sur ma platine dvd de salon (faire des petits montages avec musique de fond, titre, etc...)
On m'a parlé de "Photo Cd Créator" de Micro Application :?: Est-ce un bon choix :?:
Vos experiences sont les bienvenues, Merci d'avance. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Conseil d'achat

Messagepar antheus » 20 Avr 2003 0:11

Stef a écrit:On m'a parlé de "Photo Cd Créator" de Micro Application :?: Est-ce un bon choix :?:


Bof, pas terrible il n'offre pas beaucoup de possibilités d'interactivités au niveau de la création du cd.

Il y a un Ulead qui fait ça dont je ne me souviens plus du nom mais qui viendra surement à l'esprit d'un membre.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 20 Avr 2003 2:32

Tout simplement Ulead Photo Express

Mais je crois bien qu'il doit y avoir mieux pour le "montage", je suis aussi a la recherche d'un logiciel de ce genre, pour les même raisons que toi, achat d'un APN, et j'ai trouvé MyDVD de Sonic, c'est livré avec le Graveur Sony DRU-500AX, mais je suppose qu'il y a moyen de le trouver seul...

:roll:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités