CapJack a écrit: Je préfère Derrick.
Ach ! Drink dein Bier, Helmut !
Ah bon je te voyais plus en Hall Bundy, marié deux enfants.....
CptDobey a écrit:et nous avons, entre Noel et Nouvel An regardé l'intégralité de Lost... La série au LSD: au premier épisode, on est accro
Spilou a écrit:CptDobey a écrit:et nous avons, entre Noel et Nouvel An regardé l'intégralité de Lost... La série au LSD: au premier épisode, on est accro
Je suis en train de les regarder (en DVD) : j'ai pour le moment vu les 16 premiers épisodes (sur 28 ), et je suis complètement mordu !
ditche a écrit:Je ne vois ici que des titres de séries que je fuis comme la peste.
Fort logiquement il s'agit donc de ma dernière intervention dans ce topic.
gowap a écrit:Surtout que quand on voit les films que tu regardes, franchement, rien qu'au niveau de l'histoire/scenario tu gagnerais a regarder une des séries citées.
LeFermier a écrit:CapRaff a écrit:The Shild
Ne serait-ce pas plutôt The ShiEld ?
CptDobey a écrit:Sinon, nous avons aussi vu tout ce qui était disponible pour Nip / Tuck (deux chirurgiens esthétique à Miami)...
CptDobey a écrit:et nous avons, entre Noel et Nouvel An regardé l'intégralité de Lost... La série au LSD: au premier épisode, on est accro
CptDobey a écrit:Je sens qu'on va enchainer sur 24H Chrono... Nous n'en avons encore vu aucun...Il y a de la matière
Sam58 a écrit:Moi, je regarde les deux séries de "Ma Sorcière bien aimée"
ditche a écrit:Je ne vois ici que des titres de séries que je fuis comme la peste.
Larry est un superbe lion au pelage blanc, père de famille dévoué et époux modèle. Son job : vedette d'un somptueux show à succès à Las Vegas. Las ! Son statut de star ne lui évite ni le trac, ni les passages à vide, ni les jalousies... Ironique et un brin cynique, cette série d'animation est orchestrée par Jeffrey Katzenberg, producteur de Chicken Run, de Shrek et du dernier Wallace et Gromit. Qui a dit que l'animation était réservée aux enfants ?
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités