ConvertXtoDVD, un nouveau logiciel VSO

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Messagepar zalex » 27 Jan 2006 12:43

Hello à tous,

Même si ce n'est pas pour la même raison que lui, j'aime assez la proposition de CapJack : Convert2DVD. Plus court, ce nom n'en est pas pour autant moins implicite que ConvertXtoDVD.
Si le "X" c'est pour "x types de format" alors il me semble inutile. Le "X" ne précisant rien de précis.

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar CapJack » 27 Jan 2006 13:23

Scaramanga a écrit:Ouias mais convert quoi ?
X = x types de format ! ?

Je crois que tu vas chercher trop loin...
Je pense que c'est du marketing de base :
Outre de conserver un lien avec le nom précédent, la lettre X fait vendre.

Un peu passé de mode...
http://www.lentreprise.com/creation/50.2.15.58.2.0.html
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar marespau » 27 Jan 2006 16:17

Salut à tous

Je me permets de vous signaler qu'il existe une alternative gratuite à DivixToDvd et consorts avec ce freeware developpé par un jeune internaute du nom de Satsuki Yatoshi, très efficace qd les divix et autres Xvid ont été bien réalisés.

Ce freeware s'appele "Satsuki All2DVD", dont voici extrait la présentation par son auteur :

" Satsuki All2DVD est une GUI pour transcoder tout fichier vidéo en iso de DVD (avec menu basique pour naviguer si on met plusieurs fichier vidéo) prêt à être gravé.
Ce soft est "tout en un" il suffit de glisser les fichiers de type divx et cie et il en ressort un iso prêt à graver.
Ce soft ne contient pas de spyware et est gratuit pour toute utilisation non lucrative, sinon merci de me mailer pour les détails.
Lisez l'aide pour plus de détails.
N'hesitez pas à reporter les bug ou à poser des question sur le forum (après avoir lu l'aide )"

Le lien vers la page de l'auteur :

http://yatoshi.com/

Pour l'avoir testé je peux vous assurer qu'il fonctionne très bien et en plus il génère un menu basique pratique qd on met différents titres.

@+
marespau
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 43
Enregistré le: 06 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités