Nous apprenons sur le site de VSO Software la venue prochaine d'un nouveau logiciel estampillé VSO, son nom : ConvertXtoDVD. C'est tout ce que l'on en sait. VSO n'a communiqué aucune information concernant ce nouveau logiciel sinon une photo de la boîte.
Alors en attendant d'en savoir plus, Gravure-News vous encourage à y aller de vos pronostics sur notre forum : De quoi s'agit-il ?
La nouvelle version (2) tant attendue de DviXtoDVD rebaptisée ?
Parce que le "X" peut préter à confusion... je pense que cela ils en sont conscient et s'ils l'ont gardé c'est pas pour rien donc je pense à divXtoDVD (qui ne convertit pas que des divX finalement)
je vois une sorte de convertisseur tout formats vers DVD et 150% d augmentation du chiffre d'affaire de la rubrique : blindwrite-suite-copytocd-dvd-divxtodvd .
AMD Athlon XP 2500+ | carte mère ASUSTeK A7N8X-VM400 | 1024 ram graveur PLEXTOR 712 A | HP DVD writer 640 c
Tout convertir ou transposer sur un DVD ? L'arme ultime en somme !
Et tout c'est tout !!!!!!!!!!!!!! Donc j'en connais qui s'inquiète déjà, tout vous avez dit TOUT ?
A vos autres pronostics plus précis.
Tient ...il y a peu plextor a lancé un produit nomé ConvertX.... Il s'agit d'un boîtier USB 2.0 qui permet d'encoder en temps réel réel n'importe quelle source vidéo en un fichier numérique MPEG / MPEG 2/ MPEG 4 ou DivX....
un bel effet d'annonce encore, vso ce n'est plus ce que c'etait...
Co-fondateur de VSO-Software logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd, films
maintenant consultant emarketing et logiciels
http://www.brainfight.com
et de temps disponible...
mais bon .. comme vous me posez pas non plus directement de questions. je peux pas vous répondre.
Co-fondateur de VSO-Software logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd, films
bon ben voila...
c'est effectivement une nouvelle mise à jour de divxtodvd.
divxtodvd change donc de nom pour d'obscures raisons que je ne dévoilerai pas ici.
en ce qui concerne les utilisateurs , la nouvelle version c'est :
plus rapide, plus beau, plus de fonctions, plus de support de fichiers.
plus de controle sur les menus,
support wmv3, wmv HD, plus de cas tordus.
sous titres IDX/SUb
mais surtout !!! mise à jour gratuite pour les clients divxtodvd existants.
Tiens, ils font des softwares, maintenant, chez VSO ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Difficile à vendre, "ConvertXToDVD"... avis perso.
Enfin, le marketing a ses raisons que la raison ne connait pas toujours...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
difficile à vendre parceque le nom est long ?
je pense qu'en usage forum et interne, on va l'appeler X2D ou un truc comme ca.
Bah disons qu'un franco-francophone ne percutera pas dans le milliéme de seconde, si le but le but recherche et de dire je converti tout au format DVD.
Moi j'aime bien ce nom.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...